Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 702-AS
Photos
1/13
RCF SUB 702-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RCF SUB 702-AS

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 8 361 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : RCF SUB 702-AS
RCF annonce la disponibilité du nouveau subwoofer SUB 702-AS, un modèle actif de 700W en bouleau baltique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Très productif chez RCF en ce moment, c'est bien, elle est loin l'erreur mackie ...Je vais acheter 2x410 et 2x705, est-ce cohérent ? Puis-je aussi utiliser 4x410 pour 2x705 par exemple ? Bon je connais déjà la réponse hein icon_cool.gif , mais je voudrais que Mr Rcf me donne son avis...

Bon ce qui me gêne je l'ai déjà dit, c'est l'abscence d'un delay mais j'utiliserai mes DX38 de toute façon avec certaines modif certainement, au niveau des fréquences de coupures, des pentes et eq !

La différence de taille minime entre le 702as et 705as incite à s'orienter vers le 705 non ? La surface émissive du hp entre en ligne de compte dans le grain même en passband !

22


G50

les 2 combinaisons sont trés cohérentes

RCF-France

23

Tient je viens de m'apercevoir que FBT utlise des delay sur ses sub actifs ! Par contre leur sub en 15' est en multiplis 15mm, là je ne suis pas trop d'accord vu la puissance admissible mais bon, je ne suis pas acheteur ! Vous serez "contraints" chez rcf de rajouter un vrai dsp sur les prochains modêles, vous vous en doutez ? Quitte à payer 150-200€ € de plus, cela ne gênera pas les acheteurs je pense au contraire ...L'alignement temporel est primordial dans certaines situations et d'autre constructeurs le font déjà ...

24

Dommage que RCF n'a pas gardé les dimensions compacts du 902AS... Y-a t-il une raison? volume du caisson = meilleur rendement? fréquence des graves plus basses?

25

up!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

26
le art 902as fait 1000w pour 29Kg!!:humm:
mais le plus important reste les DB!
il fait quand méme 129max le petit 702as!
quelqu'un a déja fait une écoute??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

27
oui j'ai écouté, ça marche très bien le "petit " sub, avec les 410A c'es impec, ça leur donne la rondeur qui leur manquaient seuls

1500w de son de bonne qualité dans cette config à prix plutôt compétitif
28
Pour votre gouverne , j'utilise du 905AS , ça pèse 5 kg de plus certes , mais le rendement est nettement supérieur , c'est du 15' , et ça se porte sans problème seul.......
29
moi je fait la chasse au kilo et le 902 est déjà au top je trouve, mais le 905 est excellent aussi, pour pas beaucoup plus cher
30
Bonjour à tous... Je relance un peu...

J'ai fais 3 concert le WE dernier avec ce sub, 702 AS MKI et je l'ai trouvé (rapport poids encombrement) très efficace. J'ai bcp aimé le côté percussif du sub... C'est pour une utilisation exclusivement en live, donc pas besoin de descendre très bas.

Maintenant, N'est plus disponible que la nouvelle version MKII, plus petite et légère. Ils ont d'ailleurs (point pas très positif) remplacée la bobine de 3 par une 2,5.

Je me demande si qq a pu écouter les 2 versions et me donner leurs impressions sur leur différences.

Merciiii