Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 718-AS
Photos
1/14
RCF SUB 718-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Limiteur RCF ART 718-AS

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 6 324 vues
  • 10 followers
1 Limiteur RCF ART 718-AS
Bonjour tout le monde,
Alors voila cela fait deux mois que je dispose de se magnifique caisson.
Il envoi sévère mais il y a quelque chose qui me gène c'est le limiteur.
En effet même à environ 1/3 sa limite !! Alors que le master sur la table de mixage n'est qu'à 8/10 :8O:
Donc je ne sais pas de quoi ça vient ou si c'est tout simplement normal, ce qui m'étonnerai ;)
Mes branchements:
Je branche mon ordinateur sur une djx 750 de chez Behringer, ensuite je branche en RCA/jack à la sorti du master jusqu'à l'entrée du caisson et enduite de la sortie du caisson jusqu'aux ART 315-A MKII en XLR. Et voila ;)
Merci d'avance !! :D:

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 00:28:41 ]

Afficher le premier post
21

Perso, je ne traite pas le son souvent en utilisation DJ...et aucun souci que ce soit avec du 702, 705, 905...

22
idem aucune filtration ni égalisation suplémentaire sur le Caisson .... c parfait comme il est d'origine.
Pas plus de saturation, il faut juste pas poussé trop!

Si tu veux plus de basse change et dirige toi vers un model plus performant .

Soigne ton Mixe!

23
G fait un petit teste:

Table de mixe DJM800 (donnée technique de sortie a +2dB)
Caisson réglage du volume d'entrée a "12h" filtré à 80hz.

Le clip se met en marche a -10dB sur la table ( je suis étonnée ) .
En poussant plus fort vers -6dB / 0dB ça clip plutôt sévère...:8O:
Mais la le volume reproduit par le caisson est conséquent, et de bonne qualité pas de saturation audible…

Cella dit j'ai remarqué que mon réglage d'utilisation étais a "10h" et que les volumes de mes enceintes étaient calé correctement pour être calibré avec celui-ci.

Soigne ton Mixe!

24
Dsl de relancer ce post les gars mais le 718 clip si vite que sa?? J'ai 2 art 712 et je voulais les coupler avec 2 718as mais je me demande vraiment si ils pourront suivre mes têtes (vu qu'elle envoie du steak) ce serais pour de l'utilisation extérieur sur fond électro/tek et compagnie!! Merci d'avance pour vos réponse ;) je serais bien partit sur du 4pro mais faute de moyen ^^
25

Oui, il va clipper assez vite.

Pour 200€ de plus, tu peux gagner 4 dB en prenant des 8003. La différence est énorme.

 

 

26
j'ai quatre 712 et deux 718 ....
je tourne tantôt en :
2x712 + 1x718
ou
2x712 + 2x718
ou
4x712 + 2x718
Mais oui le voyant du clip des 718 s'allume trés vite; voir trop vite, alors que je ne les pousse absolument pas et que le volume et ridiculement bas, donc j'en déduit que RCF a mal calibrer l'allumage du clip ... !
Et cella joue sur la visions que nous avons de ce model, et moi le premier car aprés plusieurs années d'utilisation, cella me dérange encore :??:

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 14:30:09 ]

27
Merci les gars!! Je vais m'orienter sur du 4pro du coup!!