Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion 8004as avec Satellites

  • 105 réponses
  • 15 participants
  • 16 832 vues
  • 16 followers
1 Connexion 8004as avec Satellites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous tous pour connaître un peu mieux les différentes configurations de connexion avec des satellites tels que des Art 745a par exemple.

Plus précisément, peut-on connecter deux satellites sur un caisson 8004as, comme sur le 4pro 8003as?

Merci à l'avance pour vos réponses.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

Afficher le premier post
51
Sans vouloir manquer d'objectivité, les 745 et le 8004 (je l'ai "roulettisé") envoient la dose et se manipules très simplement...:mdr:
52
a mon avis tu n'aura plus le grain du eaw et un petit manque de puissance je pense, car le eaw envoie du bois....et j'aime bcp le son....rcf un peut moin, le son est plus tavaillé electroniqement et manque de nuance je trouve....
53
Bonsoir et merci pour ton avis C Heil .
54
ca en reste néanmoins du bon matériel, mais l'eaw est a l'ancienne, bien gros bien lourd, un son bien gros, plus de charme , c'est vraiment différent je trouve....
55
je penses que je vais le garder et trouver des amplis à découpage pour une question de poids.
j'aime le son EAW même bien d'autres marques aussi !!
56
Bonjour à tous !!!
Possédant un 8004 et deux 745, à moindre coût j'aurai été intéressé pour acheter le dbx 223 xs. Je ne connais pas trop les filtres actifs et encore moins le T.racks...
Avez-vous un avis sur le dbx et un conseil de para métrage pour une exploitation en 2.1?
Merci d'avance ....

 Communiquer en musique, ça balance bien !

57
J'ai un 2.1 et vive le T.racks, t'as un ptit équa 5 bandes fois 2 (5 pour le sub / 5 pr les sats, pratique pour monter les basses qd tu prends pas le caisson)

Aucun bruit de fond, dénature pas le son, franchement super ca me suffit amplement pour filtre/equa pas encore utilisé le limiteur mais bien pratique aussi.
58
Merci Bloupe pour ta réponse ,
À côté de cela, j'ai déjà un dbx 1231 pour equaliser. C'est ultra performant.
Je cherche uniquement un filtre actif avec une affinité pour le dbx vu que je suis satisfait de l'equaliser.
Mais je reste ouvert sur d'autre "machine" aussi performante.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

59
Salut,

J'ai eu in dbx223xs que j'ai revendu pour prendre un t.racks !

Le dbx esy un très bon appareil, mais en terme de réglages en face du t.racks ça a rien à voir !
Le processeur sera bien plus complet

Pour moi t.racks sans hésiter :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60
Je vois que le T.Racks est très plébiscité ici, autrefois j'avais un Behringer DCX2496 que je trouve très bien.
Le T.Racks, c'est juste une question de prix ou y a t-il autre chose ?