Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 18MB
Photos
1/14
Wharfedale DLX 18MB

Sujet assez puissant ou pas ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 763 vues
  • 5 followers
1 assez puissant ou pas ?
bonjour j'envisage d'acheté ce caisson de basses pour accompagné mes 2 wharfedale kinetic 153 qui sont alimenté par un ampli t amp e800. dont je suis tout a fait satisfait l'enssemble est bien équilibré avec l'égaliseur. je voulais avoir des avis sur ce caisson en terme de fiablilité et performance par rapport a un berhinger B1800X pro ? et est ce que cet ampli suffirais : THE T.AMP TA2400 MK-X ? pour alimenté l'un ou l'autre caisson.
Afficher le premier post
11
j'utilise un yamaha p3500 s. je ne l'ai jamais utilisé en mode bridgé. à priori la puissance semblerai aller pour ton caisson. le budget est plus élévé. mais j'ai une satifactin complète avec cet ampli.Perso,j'ai revendu mes 46 et je travaille en 38.
12
les t amp fonctionne super bien j'en possede deja un aucun soucis. apres oui donc il est préférable de bridgé l'ampli d'apres toi ? si jai bien compris...
13
Citation :

Cette remarque tient du mythe. Il n'y a aucun problème à marier des marques différentes tant que les matériels ne présentent pas d'incompatibilité évidente


Je parlais des marques pour ne citer qu'un exemple. Surtout que les spéc ne sont pas toujours réelles il faut donc bien se renseigner avant de mélanger du matos à la légère sans perte de qualité.

Citation :

Encore un mythe : même si la Behringer n'a pas toujours eu bonne réputation sur son SAV, même si le matériel n'est pas le meilleur (ce n'est pas sa prétention), il est loin d'être le plus mauvais et d'être inutilisable. Mais bon c'est tellement plus facile de taper dessus que de l'essayer.


C'est d'un niveau identique a ibiza ou autre. Ça fonctionne mais en préférant attendre un peu plus on peut assez facilement se permettre de prendre une gamme au dessus sans dépenser des sommes énormes.
14
x
Hors sujet :
Faut peut être pas exagérer non plus. Je connais pas bien Ibiza, mais un rapide coup d'oeil chez eux montre une utilisation massive de HP peu cher, type piézo et/ou ensemble compression/pavillon tout ce qu'il y a de plus cheap. Chez Behringer c’est quand même plus évolué, j'ai jamais vu de piezo, mais je vais parler de ce que je connais un peu mieux: Les électroniques chez Behringer, même si elles sont loin d'être les meilleures, elles sont parfaitement utilisables, j'en ai mesuré assez pour le savoir. C'est pas le souffle et la distorsion que certains aiment à répéter parce qu'ils l'ont lu dans un forum et sans avoir jamais eu le matériel entre les mains ! D'ailleurs certains audiophiles, ont adopté des DCX et DEQ 2496 dans leur matériel, audiophiles qui sont réputés pour être difficiles sur le matériel. Encore une fois, je ne dis pas que Behringer est la panacée absolue, loin de la, mais il y a du matériel chez eux qui est très honnête, surtout en regard du prix, et pour trouver mieux, il faut mettre plus cher, pas l'inverse.

Citation :
il faut donc bien se renseigner avant de mélanger du matos à la légère sans perte de qualité.

Si tu connais ton métier, aucun risque d'erreur de soit disant incompatibilité, maintenant, pour celui qui n'y connait rien c'est forcément plus compliqué, idem pour tous les métiers d'ailleurs, mais je le répète, la sonorisation est un métier et non un loisir même si certains s'en réclament.
15
perso j'utilise toujour mon caisson de basses amplifié en 46cm de chez ibiza et sa envoie rien à dire sa me permet de faire évolué mon materiel tranquillement.
16
Bonjour,

je peux te donner mon avis sur ce caisson vue que j'en possède 4.
Pour ce qui est des perfs, rien à redire c'est un caisson puissant qui à une trés bonne réponse à haut rendement, après niveaux esthétique sa reste de la moquette donc assez fragile pour sortir en plein aire (a voir la série DELTA en epoxy). Sa reste un caisson qui à un rapport qualité/prix plus qu'intéressant, donc pour moi tu peut y aller...

Par contre, je ne connais pas le rendu des apmlis de cette marque alors je ne me prononcerai pas sur autre choses que les perfs anoncées par le fournisseur et c'est pas terrible mais pour le prix :???: à voir....

Musicalement
Trinitek

SAMPLEUR......et sans reproche

17
alors la a tout ceux qui veulent un caisson wharfedale en 46cm il est en soldes aux prix dérisoire de 239euros... sa vaut le coup non ...