Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS2104
Photos
1/4
Yorkville LS2104

Subwoofer passif de la marque Yorkville

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Yorkville LS2104

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 277 vues
  • 8 followers
1 [News] Yorkville LS2104
Yorkville s'apprête à lancer un subwoofer 21" d'une puissance de 3000 Watts pour compléter sa gamme Elite.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
132 db pour 21'' alors que mon petit 12'' fait 130db...bref...!!!
3

Hors sujet : Pour dj's@:
Ton 12" il fait pas 132 Db de 32 à 200Hz !
Si tu vas par là, tu prend une série de piezzo et tu fais plus de bruit aussi... Mais c'est pas comparable.

DJ-DEJ
4
Oui certe!Mais tu dit une série de piézzos!Moi je parle de d'un seul hp et de bass fréquence!Mais bon... :P: :clin:
5
C'est un 21"...L'ébénisterie est en contreplaqué de bouleau de Russie 15mm... C'est un peux fin commaime non?
6
Tant que la caisse ne vibre pas et en plus reste plus légère, je ne vois pas le probleme. Yorkville c'est du très sérieux.
7
Bonjour j ai trouver sur le site yorkville :caisson passif,4 ohm et tout ce que vous voulez savoir:http://www.yorkville.com/products.asp?cat=2&type=29&id=380
8

Salut je viens d’acquérir une paire de ls2100p, actives, 135db, 50/150hz, je ne les ai pas encore essayé sur scène

9

c'est claire, 130 db avec un 31cm, et 132 db avec un 54cm, ca n'a rien a voir !!!!! eek

le 31 cm l'es sort de 65 a 150 hz, alors que le 54cm les sort de 35 a 120 hz, rien a voir, la pression a l'oreille est bcp + forte avec bcp bcp + de profondeur, ce qui influ bcp a l'oreille humaine, meme si 2 db les séparé en absolue on a l'impression d'un son bcp + gros et fort du fait que ca descend bcp + bas avec de la pression.......

10

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 20:01:52 ]