Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Analyse de la bcd2000

  • 79 réponses
  • 33 participants
  • 11 513 vues
  • 31 followers
1 Analyse de la bcd2000
Bon voilà je voulais ouvrir un nouveau sujet dont les questions seraient surtout pour les gens possédant déjà une bcd2000 mais par la suite les gens qui veulent s'en procurer une, pourront venir voir vraiment les points + et -

Je voulais donc savoir :

:fleche: - Ce que vous pensez de son ASPECT (matière,disposition boutons,..)

:fleche: - Arrivez vous à enchainer des beaux mix avec le logiciel B-DJ ?

:fleche: - Ce que vous pensez du Contrôle du Pitch avec B-DJ ?
- Utilisez vous la touche Sync SLAVE de la console ?

:fleche: - Pensez vous pouvoir animer une soirée avec la BCD2000 ?
AVEC B-DJ :?: :!:

:fleche: - Pouvez vous donner des astuces pour la console ?
- Ou trouver plus d'effets pour B-DJ ?


:fleche: :fleche: COTER LA SUR 10 :!: :!: :!:

:fleche: LE(s) gro(s) defaut(s) ?
:fleche: LA(es) Grande(s) Qualitée(s) ?


MERCI A TOUS :clin:

Coordialement Umek :bravo:
Afficher le premier post
71
Salut :mdr:

Déjà essaie la BCD 3000 ?
72
Salut;je n'arrive pas a maitriser le bpm pendant le mix meme si les 2 tubes ont le meme bpm le mix est nul je souhaitais avoir beaucoup des effets a part flanger merci de m'aider
73
J'ai oublier de dire que j'ai le bcd2000 MERCI de votre aide
74
Hamoudaanis, as tu essayé de lancer le meme titre sur les 2 lecteurs en meme temps ?? si oui est ce que tes bpm sont stables ?
c'est ce que m'as conseillé le gars qui m'as vendu la console pour verifier si le pb venait du logiciel (il m'a dit que sinon c'est moi qui ne savait pas mixé :P: )
75
Hello tout le monde!     moi g ressu ma bcd, elle marche correctement pour lutilisation ke jen fé etant doné ke mon domène c pluto le live et ke cette console ne me sert juste ka intégrer kelke son de ten a autre.


  Enfn je tenais a dire que les entrée phono/line de la bcd elles par contre sont vraiment de pietre qualité!! quand je branche mes electribes dessus, le son qui en ressort est très mauvais pour pas dire complètement pourrie! Du coup ba jsui obligé de garder ma table en + des 2 machines, de la bcd et de lordi! sa fé beaucoup de matos (sans conté ampli+caison...) alor que je pensait pouvoir me débarrasser de ma table avec les entré de la bcd.
bref je voulait, savoir si quelqun utilisait ses entrées et comment été le son qui en  sort, pour ke je sache si sa vien de ma bcd, ou autre...

Merci pour déventuelles réponces!!
76

Bonjour Says13,

Je n'ai pas conservé la BCD2000, mais je me souviens pas de ce problème (sauf avec des lecteurs CD au niveaux de sortie délirants, comme les lecteurs CD Pioneer qui dépassent de beaucoup +4dBu en sortie).

1 - Avez vous bien branché votre Korg Electribes sur l'entrée B de la BCD 2000, en réglant le commutateur de cette entrée B sur le niveau Line (parce que l'entrée A n'est pas une entrée ligne, c'est une entrée phono, donc limitée à certaines platines disques vinyle) ?

2) Si vous avez branché votre Korg Electribes sur l'entrée B réglée sur le niveau ligne, et que le son est mauvais, pouvez vous essayer d'y brancher, au lieu de la sortie ligne de l'Electribes, la sortie casque de l'Electribes, et de régler le volume de cette sortie casque jusqu'à obtenir un son convenable dans votre BCD2000 ?

 

77
Je l'ai utilisé aussi quelque temps et bien que le son ne soit pas le meilleur du monde, cela reste plutôt correcte. Le problème est ailleurs.

Comme le dis le post précédent, tu as sans doute mis ton matos dans l'entrée photo et là c'est pas bon ... pas bon du tout ;-)

Je me demande d'ailleur s'il n'y a pas moyen via une bidouille électronique de modifier l'entrée phono. Passer outre le pré-ampli phono pour la convertir en entrée line.

-------------------------

78

Merci, pour vos, rep, c'est vrai que sur line le son sort un peu mieu mais c'est pas non plus la fêtemrgreen ! en tout k vraiment beaucoup moins bon qu'avec ma table qui n'est pourtant pas du haut de gamme puisque gemini PMX3. non je pence que mes electribes délivre un son tros gras (lampes) et que la bcd a du mal à le traiter.Bizare kan même. Ce weekend je vais tester de brancher par la sortie casque pour voir ce que sa donne, c'est vrai que c'est pas bête , je vous tiendrai au courant. et puis si sa foire, j'orai juste un peu plus de matos à me trimballer c'est pas non plus la mortnoidea ! alé ++

79
Bonjour,
est-il possible d’utiliser la BCD-2000 sans PC, comme une table de mixage habituelle..?
Merci
80

Bonjour SelecTIR,

Non, il faut un ordinateur, la BCD2000 n'est pas une table de mixage mais un contrôleur MIDI avec carte son intégrée.