Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ 4Set
Photos
1/27
Hercules DJ 4Set

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Hercules DJ 4Set

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 13 227 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Hercules DJ 4Set
Hercules a dévoilé hier au CES de Las Vegas sa nouvelle console DJ, DJ 4Set, que vous pourrez également voir au NAMM la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

J'ai que 2 chose a reproché a ma Control MP3. La stabilité du driver sous windows (car sous Mac OS ya pas le moindre bug) Et les JOG qui son un peux mieux de version en version mé qui son pas encore au top.

22

en même temp un jouer c'est dur a casser mrgreen non personnellement je n'est rien contre les contrôleur mais bon quand on prend un all-in-one il faut absolument un minimum de qualité , pourquoi? bien parce que si une des parti casse tu ne peut pas la remplacer  . ensuite je doit dire que je suis favorable au controleur au "format platines" mais que leur faiblesse c'est qu'ils sont trop petit ou pas asse épais , mais jai trouver mon bonheur   , avec une marque ( une des pire ) qui c'est associer avec kontrole dj , je parle de dj tech avec leur kontrole one , mais bien sur sur cette bestiole je ne reconnais rien de dj tech car se produit est vraiment excellent ! après j'ai tester pas mal de matos hercules et sa ne ma pas toujours convaincu ( je rappelle que hecrules construisait des carte d'amélioration graphique pour ordinateur il ya quasiment 30 ans) cette marque est une fabricante de périphérique informatique et non de dj ...

23

moi j'adore ce genre de format car c facile a déplacé.

24

je ne dit pas le contraire loin de la , mais voila si il est de mauvaise qualité .. après chacun son truc mais moi la déçu je me sent a l'étroit

25

oui je comprend bien. le produit parfait n'est pas de ce monde !!!

26

Le produit parfait existe... le porte money souvent moins mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

27

exact chacun son budget , chacun son expérience , chacun son matos , mais il ne faut pas oublier que le matos ne fait pas le dj , alors si cette bestiole peut plaire a un dj ayant peut d'exigence , ou voulant dépenser peut ( même si je doute que le prix soit plus bas qu'un vsm4 ou une denon dn- mc6000) qu'il le prenne après tout si se matos existe c'est qu'il va satisfaire certaine personne mrgreen

28

Tout a fait d'accord! mrgreen

Bah je vais au Namm moi donc je testerai pour voir

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

29

tien nous au jus ! et teste pour moi les nouvelles behringer voir si c'est toujours les même bouse bravo

30

Ca roule je prendrai des photos mrgreen et selon moi, behringer est sinonyme de Bouse donc je crains que oui facepalm

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled