Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet (conseil ) achat console dj

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 16 350 vues
  • 10 followers
1 (conseil ) achat console dj

bonjour

je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule

mais s'hesite entre la rmx et la mk4

donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation


j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.

Merci a tous
Afficher le premier post
71
non je recherche plus hercule car le prix me va bien. cest pour utilisation perso san faire de soiree juste pour le plaisir de mixer un peu. donc si je met platine cd table mixgae et chaine ifi ca marche sans mettre le pc? o cas ou si j fai quel soiree exterieur
72

si tu veut utiliser le hercules avec ta platine il te faudra obligatoirement une table de mixage

73
ces deux contrôleur n'ont pas de table de mixage intégrée? PAS TROP COMPRI
74
en gros ya 2 moyen utilisation pour hercules? MK4 est bien en qualite prix pour du mixe de temps en temps
75

le hercules et le vestax sont des contrôleur avec carte son intégrée , il possède uniquement deux sortie audio , alors que certain contrôleur comme le VMS4 propose des entrée affin d'y connecter des platines CD et de pouvoir mixer le son venant des Platine et de l'ordinateur sur le même appareil , sa évite de devoir acheter une table de mixage en plus  , et le calcul est vite fait , le VMS4 te reviendras moin chère que d'acheter un hercules et une table de mixage , de plus c'est plus pratique

76

Citation de Campazur :

en gros ya 2 moyen utilisation pour hercules? MK4 est bien en qualite prix pour du mixe de temps en temps

 

Non puisque il s'agit d'un simple contrôleur , il est nécessaire de le brancher a un ordinateur pour l'utiliser , contrairement au VMS4 par exemple
77

Citation de : d.julius


 

Non puisque il s'agit d'un simple contrôleur , il est nécessaire de le brancher a un ordinateur pour l'utiliser , contrairement au VMS4 par exemple

 

tu vois ou que le vms4 mache sans pc ??? a ma connaissance peut de controleur le permettent (le numark N4 )

78

je croyais qu'il marchais comme table de mixage  non?

79

Citation de : d.julius

je croyais qu'il marchais comme table de mixage  non?

non ! c'est comme umix control ou une xone dx  faut que tu soit branché au pc ;tu comprends pourquoi je m'interesse au n4 mrgreen

80

oui ! je comprend mieu !