Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet souci sous virtual pro

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 855 vues
  • 8 followers
1 souci sous virtual pro

bonjour les gens ,

je reviens vers vous car j'ai installe virtual dj pro 6 et en connectant ma console il s'en sers comme carte son mais aucunes fonction de la console fonctionne comme cela peut faire avec la version fournis avec .

Par contre avec la version fournis avec la console je suis super limite car ce n'est pas une version pro d'ou le fait de vouloir faire fonctionner ma console avec virtual dj pro

donc si quelqu'un pouvais me sortir de la panade

merci d'avance pour vos efforts

2

Salut,

Bein tu te trouve un mapping sur le site de VDJ et comme ca ça marche ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

le plus simple c'est d'aller sur le site du logiciel,tu vois pas ta console dans les parametres de vdj? tu as une "vrai" version.... mrgreen si non,cherches une plus recente

4

bonjour et merci de vos reponse

pour donc repondre a vous deux

copeland65 peux tu me dire ce que tu appelle un mapping ??

chris67800 je vois tres bien ma console sous le soft mais elle me sert juste de carte son elle n'agit en rien ?? et ma version est tres ressente mais il est vrai que je ne l'est pas achete par faute de moyen

merci a vous

5

le mapping est un fichier qui dit au logiciel que tel bouton fais tel action....mais dans le logiciel dans les préferences y a un tableau ou tu vois  differentes console dont la tienne normalement faut la selectionner c'est tout...

6

ok je vais regarde ca alors je te remercie pour tes instructions et efforts pour mon probleme

mais encore une derniere quelle est l'extension de se fichier et est il reperable rapidement ou c'est c'est du genre nom generique en .ini??

sinon comment puis je le recuperer sachant que peut etre je peut le recuperer dans le logiciel qui est fournis avec ??

merci

7

Citation de sauyer :

et ma version est tres ressente mais il est vrai que je ne l'est pas achete par faute de moyen

 

redface2redface2redface2redface2https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1956200.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

ouais je sais pas que veux tu copeland65 j'ai honte mais je ne pouvais faire autrement car au prix qu'il est vendu ca me fais mal en ce moment

c'est pour ca que je cherche ce mapping pour ma console !

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 10:37:00 ]

9

bah en même temps, avec ta console il y a déjà une version de vdj et avec ta version "pro" illégalle je ne pense pas que les mapping que tu trouvera seront valides ...

Contente toi de la version le ou achète un vrai soft (Traktor duo est à 99 euros ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

vaut mieux une version limité qui fonctionne qu'une cr@cké qui plante ,remplit de virus et instable apres ça reste vdj facepalm