Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat MK3 pour débutant

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
1 Achat MK3 pour débutant
Bonjour :)

Voilà ça fait un moment que j'ai envie d'apprendre à mixer, et on m'a conseillée de commencer par l'achat d'un contrôleur, afin d'apprendre les bases du mix avant d'investir dans une vraie table de mixage.
On m'a également conseillée le Traktor S2, mais j'hésite encore entre le MK3 et le MK2.
Pourriez-vous me conseiller ? Ou simplement me donner vos retours sur ces deux modèles ? Et me dire si c'est effectivement une bonne idée de débuter avec un contrôleur MK3 ou MK2 ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous ! (:
2
@youn1 : mais le mk2 n'est plus dispo sur le marché. A moins que tu trouves une occasion. Donc si c est pour du neuf ce sera le mk3. Sinon pour debuter un controleur 2 pistes c'est assez aproprié oui. Il y a le pioneer ddj 400 qui a l air assez complet. Ce sera ds tout les cas lié à un software(traktor ou rekordbox) donc il faut voir lequel te semble le plus adapté à ce que tu recherches. Moi je prendrais un s2 mk2 sur le marché de l'occase si c'etait pour debuter et voir si le mix c est mon truc...Mais bon on a tous des envies et besoins differents donc à voir.. Bonne chance.