Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment modifier le mode user

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
1 Comment modifier le mode user
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un f1 et j'aimerai des conseil pour le configurer a ma guise, enfin dans la mesure du possible.
J'ai déjà télécharger des fichiers sur Tracktor bible mais je n'arrive pas à les utiliser, je dois surement avoir pas bien compris qqch; mais quoi je ne sais pas, j'ai bon les importer dans le controler manager mais rien ne ce passe.
Si certain d'entre vous ont des idées je suis preneur, merci d'avance et a bientot.
2
Bonjour,

Vous réduisez les chances d'avoir une réponse précise en ne précisant pas d'information technique comme
- la version de Traktor Pro,
- le fichier de mapping.

Certains mappings (voir Tekken Kontrol F1 Ultimate) nécessitent de
1) passer le Kontrol F1 en mode MIDI (avec Shift + Browse)
2) charger un template dans le Controller Editor , un fichier au format .cnkf1 pour le Kontrol F1,
3) lancer Traktor Pro 2 ou 3 et importer le fichier de mapping .TSI (il faut parfois importer 2 fois le fichier .TSI pour qu'il soit actif).
4) et si le contrôleur fonctionne en MIDI, vérifier quel canal MIDI le Kontrol F1 utilise, avec un utilitaire MIDI ou par exemple avec le navigateur Chrome, en allant sur https://www.midimonitor.com.