Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 294 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Salut a tous, je pense avoir une bonne nouvelle a vous annoncer :lol::lol::lol:
J'ai résolu le problème de son, ce son trop limite trop faiblard pour mixer en club ...
J'avais il y a quelques années investi dans du timecode Mixesvibes avec la carte son standard: U46DJ.
Cette carte son a la capacité d'un pre-ampli + 12DB .
J'installe la carte son sur mon pc , je branche ma sortie son du twitch a une entree ligne de la U46DJ et je ressort En Mix Out ...
La j'ouvre ESI qui est le logiciel Fournit avec la U46DJ,je pousse les potards a +12 et la enfin du son !!!.
Je crois que elle est encore vendu ou il y a ça grande soeur la u46mk2.
+ 12 DB je pense que ce n'est pas négligeable ...
J'ai même l'impression que le son est de meilleure qualité.
C'est une carte son auto alimenté avec possibilité de la branché avec un transfo 9 volt dc 500 ma,je viens de commander cette alimentation afin d’être sur d'avoir la meilleure qualité de son .
Qualité de son que je répété encore une fois et vraiment meilleure, le son sort sur des AV40 M-Audio .
Si vous voulez d'autre info n’hésitez pas.
J'ai 38 ans et suis dj depuis l'age de 18 ans, pour moi le TWITCH est énorme, le seul problème est le son faiblard et moyen a mon gout .
C'est pourquoi je suis fier d'avoir résolu ce problème . :lol:

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 14:18:15 ]

132
Et un ampli casque portable ne ferait pas l'affaire ? Un ptit truc fixé au velcro sous le Twitch au centre, ce serait discret en plus.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

http://www.journaldugeek.com/2010/01/21/test-headamp-pico-rsa-predator-qables-iqube-rudistor-xj-03-graham-slee-voyager/