Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Numark OMNI CONTROL troubleshooting.

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 14 185 vues
  • 15 followers
1 Numark OMNI CONTROL troubleshooting.
Bonjour Johnny,

Avez vous chargé dans Traktor Pro le fichier de preset .tsi correspondant à l'Omni Control ?
Traktor Pro n'utilise pas les fichiers TKS de Traktor 3 / Traktor 3 LE mais utilise à la place des fichiers TSI.
Voici le TSI de Numark (et le pdf de la position des fonctions)
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11992&d=1230424268
http://www.nativeinstruments.de/forum_us/attachment.php?attachmentid=11993&d=1230424284
Afficher le premier post
11
Bonjour,
j'ai un gros probléme. je me demande si je ne suis pas un peu bete... lol
Je suis sous Mac OS X 10.5.8, et je viens d'acheter la Numark Omni Control. j'ai installé Traktor LE. le logiciel semble correctement marché. mais le controleur semble ne pas être reconnu par l'ordinateur ni meme par le logiciel. !!!

J'ai essayé d'installer MixMeister, mais impossible de l'utiliser car il ne doit détecter la Numark...

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci d'avance,
12
Bonjour,

J'ai eu le même problème ; je suis passé sous Snow Leopard, puis téléchargé à nouveau les derniers drivers et ça fonctionne sans problème maintenant.

Bonne continuation !

A +


"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

13
ok merci Baihravi pour la réponse.
je vais par conséquent mettre à jour mon mac et passer sous Snow Leopard. 
après avoir installé snow leopard, peux tu me confirmer que le controleur sera reconnu par le mac?
merci
14
Hello,

Perso je suis passé d'un iMac 10.5.8 (Numark non reconnue) à un MacBook sous SnowLeopard ; là la Numark a été reconnue (drivers mis à jour) sans aucun problème, toutes les fonctions ok, alors qu'avant elle ne s'allumait pas.. Je pense que le MacBook ne joue pas, donc oui sous Snow à mon avis tu n'auras plus de soucis.

A +




"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

 

15

bonsoir, 
je viens de mettre à jour mon mac. je suis passé sous snow leopard. j'ai fais la dernière mise à jour. l'omnicontrol est toujours pas reconnu. rien ne s'allume. quels divers faut il installé encore... ? merci pour la réponse.

16

rebonsoir.. ça fonctionne. après avoir télécharger les derniers drivers.  merci pour les conseils. 

juste un petit probleme. dans le casque j'ai le son qui passe sur la sono. comment faire pour avoir l'autre? merci

17
ça fonctionne dorénavant.. très belle machine
18
Bonjour , j'ai l'omni control Numark avec Traktor LE et je voudrais savoir comment ecouter ma playlist (je debute) ! Merci .
19
Salut,

Suite à l'achat de ma machine Numark Omni control + l'installation de Traktor LE que j'ai installer sans problème. Mes pilotes fonctionnent bien. Licence obtenue, affichage sur l'écran de Traktor LE.


Ma table de mixage ne répond pas et ne s'allume pas ! j'ai un ordinateur portable Windows vista.
La fonction de Soundcard (carte son n'apparait pas sur le logiciel Tracktor LE).

Comment activer ma carte son ? Faut-il procéder d'une autre manière pour faire marcher ma machine ?

Merci de vos réponses, c'est un vraie casse tête pour le faire marcher
20
Salut,

Comme je disais, j'ai eu un problème similaire sous Mac. En mettant à jour mon OS, et en passant également à Traktor, ça a fonctionné. Je pense que la solution vient  de Traktor, pas de la mise à jour de l'OS.
En tout cas je l'avais essayée sous Windows XP, et elle fonctionnait sans problème... as-tu bien mis tes drivers à jour, même s'ils semblent fonctionner ?
Sinon, tu as fouillé dans le menu, les préférences audio ? Il faut la choisir comme carte son. J'imagine que c'est comme ça que tu sais que les drivers fonctionnent ? Il faut également l'indiquer comme surface de contrôle, il me semble (mais je suis plus sûr).

A +


"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com