Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Sorties separées?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
1 Sorties separées?
Salut a tous ,

J'ai besoin de vos lumieres.

Je voulais savoir si'il etait possible d'utiliser les output 1 et le output 2 afin de separer les track sur une table de mixage clasique .
Bien sur j'aimerais toujours avoir le pfl au casque et le controller midi en etat de fonctionnement .
Je pose cette question car j'ai fait des test en arrivant a separer les piste mais je perdais le controler midi et le pfl .

J'espere etre assez claire ...

Merci a vous
2

Bonjour,

Vous pouvez séparer les platines en jouant une platine sur la sortie 1 (par exemple la platine de gauche) et l'autre sur la sortie 2 (par exemple la platine de droite), c'est un réglage qui dépend du logiciel DJ que vous utilisez, mais alors

- les contrôles de mixage sont normalement désactivés dans le logiciel (au moins le crossfader, mais aussi en général les volumes faders et l'équalisation sont désactivés dans le logiciel), puisque vous utilisez à la place les contrôles de mixage de la table de mixage externe,

- la sortie casque et le contrôle pfl à utiliser sont ceux de la table de mixage et non ceux de votre surface de contrôle.