Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet Probléme update firmware numark total control

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 547 vues
  • 8 followers
1 Probléme update firmware numark total control
Qui peux m envoyer le firmware 1.01 car le 1.02 marche pas

merci d avance
Afficher le premier post
21
Bonjour, alors voilà j'ai un problème de firmware, je ne sais pas à quoi c'est dû mais en tout cas je ne l'ai plus sur mes total donc elles sont inutilisables !

-forums numark en travaux
-numero de telephone qui ne marche pas
- support que ne repond pas

Merci de me contacter par mp si vous pouvez me l'envoyer !
svpp c'est urgent :(( :(( :(( :(( :((
22
BONJOUR,

Je me permets de me tourner vers les plus experts d entre vous parce que j ai un probleme relou avec ma Total Numark Control avec Traktor Le livré avec;

En faite tout a plutot bien fonctionner pendant 2 mois et depuis ce soir le controler n est plus actif dans les preferences midi de traktor, il apparait bien mais n est pas actif; Je travaille sur mac OS X;

Puisque la total numark control ne s allumait plus du tout j qi installer Traktor sur un autre mac chez moi et j ai recablé le controleur sur ce nouvel ordi et la ca marche;

Je ne comprends pas pourquoi il est pas actif sur mon 1er mac; Je dois mixer avec bientot, si vous avez une solution,

merci beaucoup
23
Bonjour Arno,

1) Vérifiez que le fichier de présets du Total Control est bien chargé dans Traktor 3 LE.

2) S'il est bien chargé dans Traktor 3 LE, alors vérifiez dans Mac OS, dans Applications > Utilitaires > Configuration Audio MIDI, en allant à l'onglet MIDI et en sélectionnant le Total Control:
- vérifiez dans les périphériques MIDI qu'il est bien actif (si le Total Control est actif, le bloc avec son icône est en noir, sinon il est en grisé)
- si le Total Control est actif, cliquez dessus pour avoir des informations et vérifiez que son canal MIDI en entrée et en sortie est le 1 (et rectifiez le canal MIDI s'il n'est pas sur 1).
24

Bonjour toutoune06, moi c'est djikis, j'ai lu ceci sur le forum AudioFanzine ; " Bon j'ai reussi a rendre vie a ma total control !!!!
j'ai fait la procédure de mise a jour avec mac OSX et cela a maché du permemier coup !!! (ha windows quand tu nous tien) alors que sur windows xp et vista ca ne fonctionné pas .
c'est vraiment parce qu'il ya des bon jeux sur windows que je le garde !
je suis nouveaau dans le monde de mac osx et je peut vous dire que pour la mao c'est vraiment formidable !!

voila donc pour ce qui ont leur total control hs a cause de la mise a jour
essayé de trouvé quelqu'un avec osx et votre controleur sera ressucité ." j'aimerai que vous me guidiez afin que je fasse la mise a jour sur un mac, le problème est que le logiciel SXYLIBED est un logiciel pour windows et non pour Mac OS, j'ai meme essayé sous mac avec les instruction cela n'a pas fonctionné. Aider moi a ré-donné vie ma ma Numark Total Control. Merci d'avance. DJIKIS

 

Voici mes contactes: E-mail: jeanjacque.k@gmail.com ou djikis@yahoo.fr

vous resté mon dernier espoir..... icon_sad.gificon_cry.gificon_crying1.gif