Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Platinum
Photos
1/69
Numark Mixtrack Platinum

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Pas de son avec le Mixtrack Platinum et Serato.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 651 vues
  • 6 followers
1 Pas de son avec le Mixtrack Platinum et Serato.
Bonjour à tous, 

Je suis complètement novice et je viens vers vous car j'ai un petit problème a l'installation de mon matériel. En effet une fois tout branché je n'ai pas de son. 

Je m'explique. 

J'ai commandé le Numark Mixtrack Platinum ( celui ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01J3S8MUO/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1 ) Que j'ai connecté en USB a mon ordinateur. 

Jusque la tout va bien puisque je peux lancer les titres directement via le controleur et Serato DJ que j'ai préalablement installé.

Seulement une fois les titres lancés, que ce soit avec des écouteurs, un casque ou les enceintes il n'y à pas de son. 

Pour les branchements au niveau du son, j'ai branché mon casque a l'avant du contrôleur et pour l'enceinte dont voici le modèle >> https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3Y5XQW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 je l'ai branché en jack coté enceinte et en RCA sur le Mixtrack a l'arrière (en utilisant ce cable: https://www.amazon.fr/gp/product/B00NIV59S6/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Est ce que je suis passé a coté de quelque chose ? auriez vous une solution ? par avance merci !!
2
3
Bonjour Cantalien,

Merci pour ton retour mais je ne comprends pas ta réponse.... sur ton lien j'ai un descriptif qui me dit de brancher et que ça fonctionne etc etc... mais cette manipulation elle est déjà faite en fait..

merci pour ton aide
4

Bonjour,