Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Platinum
Photos
1/69
Numark Mixtrack Platinum

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Pas de son avec le Mixtrack Platinum et Serato.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 651 vues
  • 6 followers
1 Pas de son avec le Mixtrack Platinum et Serato.
Bonjour à tous, 

Je suis complètement novice et je viens vers vous car j'ai un petit problème a l'installation de mon matériel. En effet une fois tout branché je n'ai pas de son. 

Je m'explique. 

J'ai commandé le Numark Mixtrack Platinum ( celui ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01J3S8MUO/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1 ) Que j'ai connecté en USB a mon ordinateur. 

Jusque la tout va bien puisque je peux lancer les titres directement via le controleur et Serato DJ que j'ai préalablement installé.

Seulement une fois les titres lancés, que ce soit avec des écouteurs, un casque ou les enceintes il n'y à pas de son. 

Pour les branchements au niveau du son, j'ai branché mon casque a l'avant du contrôleur et pour l'enceinte dont voici le modèle >> https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3Y5XQW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 je l'ai branché en jack coté enceinte et en RCA sur le Mixtrack a l'arrière (en utilisant ce cable: https://www.amazon.fr/gp/product/B00NIV59S6/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Est ce que je suis passé a coté de quelque chose ? auriez vous une solution ? par avance merci !!
2
3
Bonjour Cantalien,

Merci pour ton retour mais je ne comprends pas ta réponse.... sur ton lien j'ai un descriptif qui me dit de brancher et que ça fonctionne etc etc... mais cette manipulation elle est déjà faite en fait..

merci pour ton aide
4

Bonjour,

Si vous avez Windows 10 et que ce bug est apparu après une mise à jour récente de Windows, fermez Serato, et dans Windows 10, dans la zone de notification (en bas à droite du bureau, en bas à droite de l'écran), il faudrait

- faire un clic droit sur le symbole de haut-parleur,
- sélectionner "Périphériques de lecture",
- dans la liste repérer la Mixtrack Platinum,
- et faire un clic droit sur la Mixtrack Platinum et sélectionner "Configurer les haut-parleurs"
- si la configuration actuelle est stéréo, passer à la configuration quadriphonique, et valider ce réglage (Suivant, Suivant, Terminer)
- puis relancez votre logiciel DJ.

 

Il y a plusieurs explications possibles, mais si vous ne donnez pas plus d'informations techniques, je doute qu'un forum parvienne à vous aider : un forum technique ne peut fonctionner qu'à partir des informations techniques que vous donnez, si vous ne pensez pas à donner assez d'informations, mieux vaut appeler le support technique Numark qui vous posera les questions.


Les informations techniques de base qu'il faut donner quand on a un problème technique avec un ordinateur sont

a) Description de l'ordinateur :
- version de Windows : par exemple Windows 10 64-bit version 1709 ?
- Ordinateur: marque et modèle, CPU et RAM, type de port USB (USB 2 ou USB 3) ?

b) Description du logiciel:
- version de Serato DJ: par exemple Serato DJ 1.9.10 ou un autre logiciel, comme Serato DJ Lite ou Serato DJ Pro, et quel numéro de version ?
- que dit il quand il détecte la Mixtrack Platinum, quels message affiche-t-il en bas de l'écran du PC ?

c) Description de la Numark Platinum:
- comment est-elle branchée au PC: directement ou via un hub USB ?
- comment elle se comporte: est-ce que la roue rouge affichée dans les jog-wheels bouge quand vous lancez la lecture ou est-ce qu'il ne se passe rien ?

d) Description du contexte:
- est-ce que ça a déjà marché chez vous ? Sur ce PC ou sur un autre ordinateur ?
- avez vous installé récemment une Mise à jour de Windows ?

5
Bonjour,
Je re-up ce sujet car j'ai à peu près le même soucis.

Voilà le truc :
J'ai la mixtrack platinum avec un Mac OS Sierra (10.12.5, début 2011, acheté en reconditionné 2,5Go -8 de RAM)
Tous les branchements sont corrects, puisque le logiciel Serato reconnait les sons, les lance.

Par contre le problème, c'est que en sortie sur mon ampli et en sortie casque sur la platine, il n'y a que les basses qui sortent.
Pas de middle, ni d'aïgue ! Bizarre...
Vu le résultat, je ne pense pas que ce soit mon ampli ( même problème que la sortie casque).
y'a t'il une configuration à faire sur le mac ? sur la platine ?

Merci pour les réponses.
Anthony


6
Bonjour j'ai le même problème je n'ai aucun son ....quelqu'un aurait-il une solution ? Merci