Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 II
Photos
1/134
Numark NS7 II

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 13 527 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
Numark annonce au NAMM 2013 la sortie des versions II de ses contrôleurs DJ NS7, Mixtrack Pro, Mixtrack et iDJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui mais pas avec Serato Dj, livré avec.

Pour traktor, il te faudra investir dans une audio native ainsi que Scratch Live (comme dit plus haut)
Avec virtual DJ pro full, pas besoin de carte son car ta carte son de la Numark servira. Par contre en timecode pas térrible.
Idem Deckadance et pour Mixesvibes (je sais pas)
22
Alors attend un peu, il est fort à parier qu'un S4 MK2 apparaissent d'ici la fin d'année.
23
Citation :
Avec virtual DJ pro full, pas besoin de carte son car ta carte son de la Numark servira.

ça dépend du routing de la carte son, par exemple avec le SX c'est impossible...

@Mytiks :
Pour le timecode, Serato et Traktor nécessite une carte son certifié, avec le S4 elle est intégrée, pour les autres contrôleur (ou mixette) il faut acheter une une carte son certifié et se sera possible de le brancher si le contrôleur fait mixeur autonome, le NS7 II fait mixeur autonome donc c'est nickel.
Si c'est pour une utilisation perso je peu comprendre ^^
24
C'est pas trop le genre de Numark, NS6, N4, 4trak.

Mais tu as raison, il faut vérifier :;

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 22:15:47 ]

25
je viens de tomber sur ca par hasard, première VRAIS démo du ns7 2 :)

26
rebonjour a tt le monde, alors jai suivi vos conseils et ai attendu la sortie du kontrol s4 mk2, je le trouve bof compare au ns7 II je suis un amateur de galette donc je pense que mon attirance vers le numark est logique :).
Donc avec le temps j'ai reussi a avoir une audio 8 de traktor gratos, ma question est quels moyens se presentent a moi si je veux jouer en timecode avec le ns7 II car je ne veux pas me separer de mes galettes, aller sur serato, traktor ? le ns7 II marche avec les 2??
on m'avait deja dit sur ce meme sujet que je pouvais mettre une carte son externe en plus a ce moment la eske le logiciel tourne tjrs aussi bien ? pas de bug etc?
merci pour vos reponses
27

je comprends pas le fait de vouloir faire du timecode avec le ns7, l'interet des plateaux motorisés, c'est justement de s'affranchir des platines, non?

apres, pour tes vieux vinyles et tes technics, tu peux les brancher au ns7 comme sur une table normale...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Boujours a tous ,est que quelqu'un c la date de sortie de cette engin???
29
C'est en vente …….
30
ah oui ??? Je me trompe peut être mais ca fait 1000 fois que la date est repoussée:
Début octobre, ils ont dit finc octobre.
Fin octobre: ils ont dit fin novembre / début décembre.
Et à ce jour ils parlent même du 20 décembre.

Ils se foutent un peu de notre gueule la on dirait: ça fait bien plus d'un mois que j'ai vendu mon NS6.
Si vous savez où se trouve le stock: j'veux bien l'adresse :bravo: