Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 III
Photos
1/100
Numark NS7 III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,499

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La NS7 de Numark en mkIII

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 12 202 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La NS7 de Numark en mkIII
Numark met à jour sa surface de contrôle MIDI pour DJ NS7 dans une troisième version dévoilée aujourd’hui au NAMM 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
EDIT : dans la vidéo il parle de 499$

pour le rajout des ecrans?
je trouvais aussi bizarre que ns7 II+ecrans soit moins cher que ns7 III

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Le son est mauvais je ne distingue pas bien mais c'est 1499$ pour le III au même prix que le II à sa sortie : il ne semble pas évoqué le prix de l'extension seule.
13
Salut;
Citation :
je trouvais aussi bizarre que ns7 II+ecrans soit moins cher que ns7 III

Ouais, c'est sûr que "commercialement" parlant, ça ne semble pas très logique...et en même temps, j'ai bien l'impression que ce NS7 III n'est en fait qu'un NS7 II auquel ils ont ajouté les écrans (à moins de modifs internes conséquentes ?)
Peut être les prix vont ils être ajustés de sorte que les possesseurs de NS7 II pourront acquérir les écrans et avoir l'équivalent d'un NS7 III sans avoir l'impression de "trop" se faire flouer...donc à un prix global pas très éloigné des versions III vendues en l'état (cad au même prix ou un poil plus cher)?

Mais je te rejoins sur le fait que acquérir séparément un produit + option moins cher que le dit produit avec option n'est pas très courant, voire même jamais vu.
14
Vous pensez vraiment que le DVS va fonctionner sur le NS7 2 ?
15
Je ne sais pas si cela va fonctionner...Mais si le ns7 III est compatible ET que le "hardware" est bien le même entre les deux versions (mis à part les écrans); alors on est en mesure de penser que cela pourrait être possible.
Il est aussi possible que des éléments internes aient été modifiés et donc que les deux versions se ressemblent sans pour autant être identiques.
16
Effectivement...
Cela voudrait dire que la seule différence entre le 2 et le 3 serait les écrans, qui peuvent être ajoutés au 2 (apparemment)... ?!
Commercialement c'est bizarre...
Cela dit je suis tellement habitué aux produits obsolète en 1 mois de chez piopio que j'en suis choqué d'avance :-D
17
Ce qui serait "bizarre" (mais une bonne surprise) c'est que le prix soit le même (voire moins cher comme mentionné) entre ns7 II + écrans et le ns7 III.
En revanche, je trouve que la stratégie commerciale est très bien vu!
Tout simplement parce que, à chaque nouvelle sortie de produit la marque (quelle qu'elle soit) prend le risque de "rater" potentiellement une partie de sa cible : les acheteurs de la version précédente.
Il s'est écoulé moins d'un an entre la sortie de la version II et l'annonce de la version III. Du coup l'idée de sortir un nouvelle version d'un produit constitué par, plus ou moins, "l'ancienne" version plus une option adaptable permet de maximiser (à mon avis) les perspectives de ventes.
Soit Ns7 III pour les "nouveaux" clients, ou les possesseurs des premières versions qui peuvent se dire : bon là... je vais peut être renouveler.
Soit achat seulement de l'option pour les possesseurs de la V2.

18
Sur la vidéo a la page 1 on vois bien le branchement de l'ecran et le ns7 2 na pas l'emplacement pour l'alim de l'ecran.

Je resume xD :

L'ordinateur est branché sur l'ecran du ns7 3
L'ecran et branché sur le ns7 3
Et l'alimentation de l'ecran et branché sur le ns7 3 est ceux branchement la n'existe pas sur le ns7 2.

Il vont surment sortie une version ou on branche l'ecran sur une prise.
Sinon je vois pas comment sa peut marché :p
19
Moi je pense que l'écran va se brancher sur un port usb de l'ordi car sans cela aucune communication avec serato. J'espère pas qu'il faudra en plus de cela brancher une prise de courant.
20
Bonjour à tous, je ne suis pas personnellement fan de la ns7 II mais je prefere la ddj sx 2. ma question est esque cet ecran plug and play serato marche si en utilisant la ddj sx 2 on la branche aussi sur le pc????
merci