Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer DDJ-1000

  • 323 réponses
  • 46 participants
  • 48 647 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Vous avez tout les 2 raisons, petitcolas tu as tout résumé. alex.com, on se doute que c'est pas exactement la même chose sinon comment justifier le prix des Nexus ? :-D
Mais pour la majorité des djs d'AF ou aspirants djs, c'est plus que suffisant.

_DA SILVA, utilisé une régie autonome avec un ordinateur c'est un peu contre nature, d'ailleurs l'existence même de l'écosystème Rekordbox à la base c'était de bannir les laptops des dj booth, même si ils sont un revenu dessus depuis... :lol:
22
Merci pour vos réponses :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

23
Question, quelle différence entre les XDJ RX 2 et le DDJ 1000 ? à part le prix .... :8O:
24
les 4 voies / plus de pads / ecran plus grand / autonome en usb pour les tracks

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 16:29:51 ]

25
Citation de _DA :
les 4 voies / plus de pads / ecran plus grand / autonome en usb pour les tracks

Merci pour ton reply Da Silva ;)
L'écran plus grand > on parle bien de XDJ RX2 ?
Pour le reste en résumé les deux tables sont assez identiques...
26
Quand on compare les deux écrans, en terme de clareté, de facilité et de recherche dans la bibliothèque j'ai l'impression que celui ddj 1000 vs le XDJ rx2 demandera quand même de prendre son PC portable :???:
27
Le DDJ 1000 est obligatoirement utilisable avec un ordinateur et rekordbox (les écrans ne servent pas à la navigation mais juste à l'affichage des informations principales du deck pour le track en cours. Le XDJ RX2 peut être autonome, par contre il n'y que 2 voies et moins d'effets...
28
Citation de petitcolas :
Le DDJ 1000 est obligatoirement utilisable avec un ordinateur et rekordbox (les écrans ne servent pas à la navigation mais juste à l'affichage des informations principales du deck pour le track en cours. Le XDJ RX2 peut être autonome, par contre il n'y que 2 voies et moins d'effets...
Merci petit nicolas pour ton feedback, ça confirme mon sentiment, je cherchais un DDJ 1000 avec un écran XDJ RX2 c'est mal barré icon_facepalm.gif
29
Citation de Retchana :
Merci petit nicolas pour ton feedback, ça confirme mon sentiment, je cherchais un DDJ 1000 avec un écran XDJ RX2 c'est mal barré icon_facepalm.gif


Cela n'existe pas de la sorte. Piopio ne fait pas de 4 voies autonome tout en 1 (sinon ils vendraient nettement moins de xdj 1000, cdj 850-900 ou 2000, djm 750 ou 900 ... soit tu as un controleur 4 voies quasi autonome mais qui nécessite tout de même un ordinateur (ddj 1000 ou djj rzx) ou alors un 2 voies autonome (xdj rx) enfin sinon tu as une régie "classique" lecteur / table de mixage.
Cela dépend de ton utilisation et tes besoins =)
30
Perso j'attendais un XDJ RX qui ressemblait au DDJ 1000 (4voies, grands jogs, autonome) mais ça fait déjà 2 versions que j'attend. Là, le DDJ 1000 me plait en l'état, je le remplacerai par la même chose en autonome quand ça existera.