Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RR
Photos
1/124
Pioneer DDJ-RR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 10 447 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer
Pioneer présente deux nouvelles éditions de ses contrôleurs de série DDJ optimisés pour rekordbox, ce dernier bénéficiant aussi d’une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai pas compris ton exemple donc j'en donne un autre:
Avec la souris tu mets le pitch à -5% sur le deck A

Tu peux bouger le fader de pitch comme tu veux entre -4,99% et + l'infini, ça fera rien, en revanche dès que tu passeras par le -5% le fader de pitch pilotera à nouveau la valeur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
ok je reformule

T'as un son sur la deck A et un sur la C, ton potard de bass de deck A est au 3/4 (ou à 3h), tu vas sur la deck C tu mets ton potard de bass à 0 (aucune bass).
Et là tu veux faire un cut de bass sur la deck A. Quand tu switch sur la A ton potard de bass est à 0 vu que tu viens de les couper pour la C. Faut donc remonter le potard des bass au 3/4, pour ensuite faire ton cut???

23
Du coup oui

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
Ouais c'est galère quand meme.

Je préfère prendre une 4 voies, c'est plus ergonomique.

J'hesite entre le RX et le S8... Rekordbox me plait, mais le RX me plait moins que le S8. C'est compliqué, surtout au vu du prix qu'il faut mettre.

25
Qu'est-ce qui te plait dans RekordBox et qu'est-ce qui te plait sur le S8 ?
26
Pour rekordbox,

les couleurs qu'on peut assigner sur les points de cue
le fait que je puisse retrouver mes tracks préparées quand je vais en soirée sur les CDJ à disposition.
l'esthétique qui me plait bien plus que Traktor. Mais ca c'est un detail.

Pour le S8

Pas de jogg, parfait pour moi
Les écrans qui me permettent de me passer quasi totalement de la vision ordi
Et le fait que dans Traktor on puisse intégrer Maschine

27
Les 2 seuls points importants pour moi sont :
- la portabilité vers les CDJ : est-ce que ça t'arrives souvent ?
- l'intégration avec Maschine : dans quel but précis ?

En vrac, les couleurs tu peux les remplacer par les noms/numéros de points cue, les CDJ on des jogs, en mettant le pc de coté ça t'éviteras de le regarder.
28
Yes alors sur Traktor j'ai deja essayé de remplacer les couleurs par des nom, sauf que t'es obligé de dérouler le menu pour les voir en meme temps. et vu qu'il se referme automatiquement bah t'es obligé de le faire à chaque nouveau son mis dans une deck, et à chaque fois que tu veux les revoir... C'est un peu galère.
Pour les jogs justement j'en veux pas :)

Pour la portabilité sur les CDJ, j'ai un peu calmé les soirées, trop fatiguant donc c'est pas le point le plus important.

L'integration de maschine me servira de faire un live via Traktor. il synchroniserait Maschine et je pourrai composer live.

29
On dirait que tu as déjà ta réponse : NI S8 + Maschine. Reste le soucis de tes points cues...
30
En effet, je tendais plus vers Traktor.

Reste les sous à mettre de coté maintenant.icon_facepalm.gif