Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acquisition dj xs

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 535 vues
  • 6 followers
1 acquisition dj xs
bonjour j'aurais quelque question concernant ce controleur :

Si je l'achète d’occasion est se que la licence est réutilisable si elle a déjà été activé ?

Est se que je peux branché 1 pc dessus ?

Est ce que sa fonctionne avec virtual dj autrement ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 13:34:35 ]

Afficher le premier post
11

le sx a une table indépendante et donc tu peux y brancher 2 sources extérieur comme une table de mixage classique  

12
Par contre le basculement sur la table une fois les platine branché un exemple sa fonctionne comment ? merci

edit j'ai trouvé ^^

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 21:45:43 ]

13
Déterrage... Vous confirmer qu'avec le SX pas besoin de licence Serato DJ il suffit de télécharger et de brancher ? éventuelle achat d'occasion. (549e avec flight case garantie 6 mois parfait état)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

14
Oui, c'est bien ça, le logiciel est inclus et à télécharger sur le site de sérato.
ce n'est qu'une fois l'ordi connecté au hardware (sx ou autres) que toutes les fonctions du logiciel s'activent.
Cette méthode offre l'avantage de s'épargner les transferts de licences.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:38:50 ]

15
Super merci !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

16
Par contre, à savoir, certaines fonctions (ajouts) logiciel sont payantes chez Sérato (pitch n' time; flip; pack d'effets...)
17
Oui j'a vu sur leur site. PFFFF vendu l'annonce que j'avais repérer !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

18
Tu es fixé sur ce contrôleur ou bien ?
Car sinon, le ns7 est une très bonne machine également pour piloter sérato (je dis ça car il me semble avoir lu dans un autre post que tu utilisait le vinyle auparavant également)

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 16:31:32 ]

19
Oui oui j'ai un peu mixé sur vinyle effectivement mais j'avais déjà le ns7 et j'avais même déjà 2 V7 aussi c'est du très bon matos mais qu'est ce que c'est LOUUUUURD. Je ne suis pas fixé sur le ddj sx mon coeur balance entre le ddj sx et le Denon mc6000mk2 j'ai éliminé le VCI400 de vestax car ils ont fermé et j'ai peur de rencontrer des soucis de mises a jours dans le future et c'est vraiment dommage car le Vestax m'attirais beaucoup.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

20
Après le SX ce qui me gène un peu c'est sa taille, un peu peur de pas avoir de place lors de certains déplacements Mais en même temps quel confort d'utilisation...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci