Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-XP1
Photos
1/37
Pioneer DDJ-XP1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôleur à pads chez Pioneer

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 594 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un contrôleur à pads chez Pioneer
Pioneer DDJ-XP1
Des pads et des rubans tactiles, cela vous parle ? Sauf que cette fois c’est chez Pioneer que ça se passe et c’est conçu pour le logiciel rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Toujours pas midi clock/sync/ableton link.... grrrr.... cela ressemble à une upgrade Reason.. à la différence près que c'est gratuit... mais franchement pas de quoi fouetter un chat
12
Cette mise a jour me plais bien et le petit ddj-xp1 aussi.
A mon avis le ableton link on peut l'attendre longtemps, vue qu'il on intégré quelque chose qui ressemble au remixdeck de traktor c'est pas pour rien.
13
Commandé à l'instant chez sonovente.com grâce au rosedeal venteprivé.com (300 euros à dépenser pour 180 euros)
J'avais des novation dicer mais je pense que ce produit va bien se marier avec mon set dvs Rekordbox 5 sur djm-450 ! :)
14
Ah merci pour le tuyeau d'un rosedeal ! :bravo:
15
Citation de twing73 :
Commandé à l'instant chez sonovente.com grâce au rosedeal venteprivé.com (300 euros à dépenser pour 180 euros)
J'avais des novation dicer mais je pense que ce produit va bien se marier avec mon set dvs Rekordbox 5 sur djm-450 ! :)

Tu as quoi comme platines sur ton set ?
16
2 technics avec vinyl rekordbox
17
Le bon d'achat est utilisable pour le ddj xp1 ? Dans les conditions de vente ils mettent utilisable "Valable sur les promotions en cours, hors stock 2 et opérations spéciales (ventes flash…)"
18
Oui, sauf que pour pouvoir l utiliser, il faut que ton panier atteigne 300 euros
19
Donc en gros, j'achète le bon Rosedeal sur venteprivée pour 180.... Et je peux commander pour 300 Euros sur Sonovente ?
20
Oui