Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Clé USB non lue

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
1 Clé USB non lue
Bonjour,

Je viens d'acquérir le XDJ-Aero. Impeccable, cependant avec une clé récente Scan Disk Extrem Pro 256Go, XDJ-Aero ne reconnait pas la clé "No USB". J'ai essayé de la formater. Pas mieux. Quelqu'un aurait une explication ou un truc pour m'aider?
Afficher le premier post
11
5554768.png

12
Est-ce que vous avez une référence en 64Go ou 32 Go qui fonctionne sûr que j'en achète une pour de bon :). Pensez-vous que 32Go suffise pour 3 enregistrements live de 1h10 chacun? Merci pour vos conseils!
13
Citation :
Pensez-vous que 32Go suffise pour 3 enregistrements live de 1h10 chacun?


Tout dépend de la fréquence et résolution de ton enregistrement. Je ne sais pas en quelle résolution et fréquence ton XDJ-Aero travaille. Pour te donner un ordre d'idée, pour 1 minute avec 1 piste stéréo (ou 2 mono) en 16bits à 44,1kHz ça pèse 10Mo; et en 24bits à 48kHz ça pèse 16,4Mo.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Il y a des clés USB plus rapides que d'autre, ça fait partie de la qualité d'une bonne clé
15
Citation de Beatless :
Citation :
Pensez-vous que 32Go suffise pour 3 enregistrements live de 1h10 chacun?


Tout dépend de la fréquence et résolution de ton enregistrement. Je ne sais pas en quelle résolution et fréquence ton XDJ-Aero travaille. Pour te donner un ordre d'idée, pour 1 minute avec 1 piste stéréo (ou 2 mono) en 16bits à 44,1kHz ça pèse 10Mo; et en 24bits à 48kHz ça pèse 16,4Mo.


Bonne question. Je en démarre un peu dessus. D'après ce que j'ai vu j'enregistre en wav. J'ai pris une clé 32Go et USB3.0 classique. Espérant que cette fois ça marche. L'avantage c'est que ça coûte 10 balles.
16
C’est du wav de base sur le XDJ-Aero, 44.1/16, 10Mo/min.
Tu es très loin avec tes 32Go :bravo:
Par contre il ne doit pas comprendre beaucoup de formatage, donc en FAT-32 ta seule limitation sera des fichiers de 4Go par 4Go. C’est loin aussi, ça te fait 400min, large sauf si tu mix plus de 6h quand tu t’enregistres :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 19:30:43 ]

17
Effectivement ça marche avec 32Go et 64Go :)
18
Et oui, il est magnifique le XDJ-Aero, mais un peu vieux le petit pépère. ;-)
19
Citation de _DJSTUFF_ :
Et oui, il est magnifique le XDJ-Aero, mais un peu vieux le petit pépère. ;-)


Qu'est-ce qui se fait de mieux aujourd'hui? J'ai acheté d'occase pour m'y remettre.
20
Attention, je n’ai pas dit qu’il était nul, il est toujours très sympa mais un peu vieux et moins aux goûts du jour.

Maintenant tu as les Prime 2 ou 4 côté Denon et les XDJ-RX3 - XZ côté Pioneer.