Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCM-600
Photos
1/122
Vestax VCM-600

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCM-600

  • 53 réponses
  • 31 participants
  • 10 035 vues
  • 29 followers
1 [News] [NAMM] Vestax VCM-600
J ai eu la chance de la tester hier !!!
et ouahhhh beau potentiel....
dommage par contre que dans le pack il n y est pas de carte son, mais ce point est discutable !!!!

il y a un gros travail en amont pour vos boucles sur live et votre selecta.
mais apres le rendu peut etre vraiment interressant suivant le style que vous jouez.

beau controleur, bon esthetique, et solide !!!!!

les effets sont efficaces via Live ou tout est assignable bien entendu.

les faders sont tres bons aussi.

ca s adresse plus au djs attention, rien a voir si vous ne faites que de la compo. enfin c est mon avis !!!!!

je pense que apres quelques mois de test affinés dessus y a vraiment moyen de construire quelque chose d interressant.

A noter qu il faut quand meme bien connaitre Ableton Live....

:bravo:
Afficher le premier post
51
enfin je veux dire que je ne sais pas précisemment lequel me correspond le mieux  j'ai jamais réussi à faire tourner Ableton...

David

Un blog moto incontournable ?

52
bonjour je viens de telecharger la démo de live 8 et j aimerais savoir si elle tourne correctement avec ,,j entends par là,,est ce que quelle est reconnue nativement sans probleme,,je pense que oui mais j aimerais confirmation,,
avec quelle carte son jouez vous pour info,,
merci pour vos réponses,
53
 carte zoom avec et live 8 tourne tres bien avec ce controleur midi .
je l'utilises surtout en mode arrangement car j'aime pouvoir
préparer mes decoupes dans les samples .Ce que je n'arrives pas trop a faire avec
le mode session .
tres bon controlleur midi .les potards sont vraiment de tres bonne qualité
me correspond vraiment pour l'utilisation .je comptes la coupler avec une mpd 18
car j'avais mpc 1000 .ça me manque un peu de ne pas taper sur des pads
Www.myspace.com/pixecell
54

je cherche un bon controleur midi pour la création, mais c'est a dire que de tte façon quand je creer dans live je séquence un rack synthé en midi et vu que mon rack n'a que 4 voies multi, je dois quelquesfois changer de performance et c'est là q'un controlleur un peu djing pourrait intervenir efficacement, baisser la partie jouéé pour enchainé une autre ect...

si vous connaissez autre chose merci