Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet Configuration midi dans Traktor Pro

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 19 018 vues
  • 11 followers
1 Configuration midi dans Traktor Pro

Bonjour à tous,

Je passe de LE à Pro pour pouvoir bénéficier d'un pitch plus large. Mais si Traktor LE reconnait le Typhoon, Traktor Pro ne le fais pas. Quelqu'un sait-il où trouver un mapping pour Traktor Pro, j'ai la flemme de tout configurer moi même ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le premier post
61
Salut tout le monde,

Moi par contre je n'ai eu aucun problème avec la config de Typhoon sur traktor pro2. Tout marche très bien avec le mapping que vestax a sur leur site.

Bien que Typhoon marche très bien, je voulais ajouter un mapping avec un autre contrôleur (Hercule MK2) pour contrôler les effets et surtout les VST. Mais la Bug!! Hercule marche et Typhoon boude... Traktor ne le reconnais pas.

J'ai mis tout ce qu'il faut dans la config du map midi, mais rien à faire.

J'ai déjà réussi à faire marcher les deux en même temps mais quand j'ai éteint traktor, typhoon ne marchait plus après relance du logiciel.

Donc ma question c'est si l'un de vous était déjà confronter à ce problème ou que vous avez un bon moyen pour utiliser deux contrôleur midi avec traktor (Ps : controleur midi avec carte son).


merci pour votre aide.

62
Pictocube ,Du coup tu dois bien avouer ,que de récupérer un software tel que traktor en téléchargement Hors piste :up:
et surtout quand ont se retrouve devant un mur qui est (THE PAYMENT) du dit logiciel ,le Hors piste est la bonne solution .En ce qui me concerne j'avais acheté en deuxième main ce Typhoon ;seul probleme le cd virtual DJ ,n’était pas vendu avec et en votant le number série au dos de la petite bête ,je me suis dit ok il me suffira juste d'aller sur leur site pour récupérer VD :facepalm: Ben ! non ,ce fut loin d’être le cas
1) je rentre le no de série ,et le site ne l'accepte pas :(((
2) et malgré ma bonne foi je comprend a ce moment que je passe pour un mytho :argue: :fache2:
3) Et malgré leurs explications plus que vaseuses pour m'endormir ,je comprends que je ne serais pas entendu
du coup vitualdj , j'ai laissé tomber:violent:
4)C'est la que je me suis servi de trakor :aime:
63
Non, je pense pas :-D

Et sans parler du débat hors piste, j'ai quelques logiciels NI et je suis bien content d'avoir toutes mes mises à jour, assistance nickel, petits cadeaux, etc.
Le travail ça a une valeur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier