Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact

  • 105 réponses
  • 40 participants
  • 17 227 vues
  • 33 followers
1 Vestax vci 300 posé des question et je vous repond sur ce petit bijou compact
Tu dois pouvoir paramétrer aucun ecran de veille en fesant clic droit sur le bureau paramettre/ecran de veille la tu met aucun et tu peux aussi allé dans gestion de l'alimentation pour parametré la mise en veille de l'ecran et des disques... voila j'espere t'avoir aidé :D

Sinon moi j'aurai une question:
Est-ce que le cordon usb peut etre remplacé par un autre plus long. Le mien ne me permet pas de poser la vci sur mon bureau :S
Sur le cordon il y a marqué haute vitesse... a t-il une qualité meilleure? la longueur est elle importante?? (je parle toujours du cordon usb biensure :p )

merci
Afficher le premier post
51
Bien le bonjour ... Voila ... J'ai acheter la vestax vci300 il y a un bon moi. J'ai également acheter un nouveau pc portable sony pour ma vestax vci300. J'ai branché la vestax vci300 sur celui-ci. La vestax n'arrete pas de planter ... J'ai tous essayer pour résoudre le probleme. J'ai acheter un transfo qui va avec la vci300 ... Résultat ... pareil ... toujours plantage.. J'ai fait deux partition sur le portable avec XP et vista ... soit disant que c'est vista qui plantais la vci300... Résultat... meme chose .. plantage !!! G mi ma music direct sur le disc dur de mon portable ... soit disant aussi que c'étais parce que je me servais d'un disc dur exrterne ... Résultat ... toujours plantage !!!! Je ne sais plus sur quelle pied danser pour faire aller cette foutue machine ... Et a 700€ la bête ... j'en pleurerais bien !!! A mon avis c peut-etre une question de parametrage... Je ne sais pas !!! Voila .. Si vous sauriez m'aider a faire fonctionner cette foutu machine, se serais vraiment très sympat ... Un grand merci d'avance !!!
52
Salut,

J'ai répondu à ce message sur le sujet correspondant.
Merci.
Give Djs what they want!
53
Bonjour.
Voilà mon souci : j'ai perdu tous mes crates !!
Je les vois dans le dossier "Scratch Live Backup" et le dossier "Scratch Live" mais ils ont disparu.
Merci d'avance.
54
Salutations,

quand est-il de la VCI 300 avec mac os leopard ? est-ce compatible/stable? cette interface de contrôle m'intéresse bien pour éviter les gros encombrements lors des prestations.

merci de vos réponses.
55
Regarde sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=9aH9jOw6AHA

La vci 300 a l'air de bien tourné sous Léopard !
Si il font la démo de la vci 300 sous mac sa veux dire que doit avoir rarement de plantage contrairement a windows !

Donc je crois que tu as ta réponse !
56
Bonsoir,lorsque j'importe des fichiers de mon disque dur sur la bibliotheque hitch certains titres n'apparaissent pas avec le nom d'artites dans la colonne artiste,quelle serait la solution pour y remedier sachant qu'il est possible de tout retaper a la main mais c'est tres long,merci
57
Je confirme que Itch marche sur Leopard, c'est actuellement l'OS que j'ai sur mon Mac...
58
@tonios

Essaye ça l'ami ! http://www.fixtunes.com/
59
Salut tout le monde, je viens d'avoir la vci 300 mais je rencontre un problème plutôt embarrassant: Itch ne détecte pas le matériel (qui lui est connecté) et me marque "hardware disconnected". Que dois je faire pour enfin pouvoir mixer? Merci d'avence.
60
Quid des mises à jour ? Ou puis-je les trouver ? J'ai installé le CD et je ne trouve aucun lien dans le logiciel pour mettre à jour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sil vous plait? ou me passer un lien. Merci

(et petite remarque, le son du casque est vraiment pourri :/ mauvaise gestion de la sélection CUE/master et son naziard, ca crache, cest pas beau, on entend rien et cest bien dommage...)