Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 12 979 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
Ce NAMM est définitivement placé sous le signe de la synthèse, et voici un nouveau venu signé Akai…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Vous lire m'épargne la corvée de l'écoute, mais pour avoir la preuve du bien fondé de cette épargne me voilà obligé de faire cette écoute, dilemme...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
mais ya des personnes qui l'ont acheté qui puissent donner leur avis ? Parce que au final, c'est un produit qu'on connait peu, ya pas vraiment de vidéos (serieuses) ou audio sur quoi on pourrait se faire une idée
33

J'ai testé le modèle présenté à la Messe en avril. Ben, euh, comment dire, pas terrible du tout. Pas de pêche, peu de variété sonore dans les réglages et une mode poly sans accordage automatique des voix. Autant une voix sur la Wolf, ça avait de l'intérêt, autant 4 voix seules dans la nature, bof... espérons que ce n'était qu'un proto dont les réglages vont évoluer...

34
Peut être un essai pour rentabiliser le développement d'un circuit???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Merci synthwalker.
Citation de synthwalker :
Pas de pêche, peu de variété sonore dans les réglages
On s'en doute un peu au vu de la bar. Du coup c'est ce qui caractérise cette série wolf, alors on aime ou on aime pas mais au moins y'a du caché non ?
36

rien vu de caché, what you see is what you get... franchement niveau sonore je n'ai rien tiré de transcendant dans le brouhaha de la MusikMesse, désolé.

37
Ca me fait penser quand meme a "vite c est le retour de l analo on est a la bourre sortons vite une gamme vintage"
Thom'
38
la fin justifie les moyens on dirait et du coup reste toujours l'argument de poids qui est celui du prix quand meme.
Ya des poly à ce prix là ? Jene crois pas
39
Citation :
Ya des poly à ce prix là ? Jene crois pas


Poly pour poly, si ça ne donne rien et ne sonne pas même à ce prix là c'est cher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
Citation de LN77 :
Ca me fait penser quand meme a "vite c est le retour de l analo on est a la bourre sortons vite une gamme vintage"

C'est exactement ce que je me suis dit.

Citation de erewhon :
Citation :
Ya des poly à ce prix là ? Jene crois pas


Poly pour poly, si ça ne donne rien et ne sonne pas même à ce prix là c'est cher...

Tout à fait, de la merde ça reste de la merde.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?