Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 036 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
621
Citation :
tout cela finira cramé, un jour, par notre soleil mourant.


Sait vraiment pas se tenir, toujours dit qu'il n'avait aucune éducation ce truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 21:11:25 ]

622
pas d'accord non plus avec cette histoire de talent qui n'existerait pas, pour moi c'est du grand nawak et c'est comme dire nous sommes tous égaux, un discours dégoulinant de bonnes intentions, complètement démago et à des années lumières de la réalité. Mon cul ouais, ce n'est ni vrai en droit ni en matière de talent, certains en ont, d'autres l'acquièrent à force de travail et d'abnégation et d'autres triment toute leur vie et n'arrivent à rien. Va dire à celui qui nait tétraplégique que nous sommes tous égaux alors que toi t'as pu marcher à environ un an.....tu verras ce qu'il te dira le tétraplégique et je sais de quoi je parle, je bosse dans le milieu....je ne file pas la métaphore plus loin, je pense que c'est inutile.
623

Hors sujet :

oui enfin ça serait plus simple si il y avait un minimum de param d'enveloppe quand même

 

624
A l'ère de l'e-mail ça ne sert plus à rien les enveloppes. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

625
Ouai bé détends Sensei là. Naport nawak.. t'as du boulot en tout cas pour causer la France.
J'avais aimé son point de vue et j'etais plutot d'accord qu'en matiere de musique, desolé mon gars, même avec tout le talent du monde, sans du boulot tu resteras dans ta chambre à être persuadé tout seul que t'es touché par la grâce.
Fin du HS, salut.
626
Et j'ajouterai que ta metaphore avec les tetraplégiques effectivement évite d'aller plus loin.
627
Comme il n'y a pas vraiment de traduction française pour le terme "sweet spot", (qui serait donc restreint pour le TW, parait-il) ça fait des pages et des pages... après c'est aussi le charme de notre langue!

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 10:09:52 ]

628
tetra-plégiques ? c'est une nouvelle série limitée du petit synthé de chez dsi ?

:facepalm:
629

D'autre part, notre Dan bien aimé ne bosse plus chez Akai, on dirait que son idée de real simulated wood grain sides (et d'oscillateurs infernaux et de synthé sans attaque) n'a pas été reconnue à sa juste valeur.
Je vous souhaite qu'il n'ait pas participé aux nouveaux mpc.

630
Citation de Jx3 :
même avec tout le talent du monde, sans du boulot tu resteras dans ta chambre à être persuadé tout seul que t'es touché par la grâce.

j'ai jamais dit le contraire, évidement que le talent sans travail derrière ça ne mène pas bien loin. je dis juste que nous ne sommes pas tous égaux et que certains ont du talent, d'autre moins et qu'il faut être un peu niais pour prétendre le contraire. Je me suis peut-être mal exprimé mais mon post n'était pas du tout énervé. Et je ne vois pas en quoi mon post est si mal écrit, surtout quand on lit ta réponse, mais encore une fois c'est dis sans animosité alors te vexe pas, c'est pas fait pour....:bise:

x
Hors sujet :
Et j'ajouterai que ta metaphore avec les tetraplégiques effectivement évite d'aller plus loin.

qu'est-ce qui te gène dans ma métaphore? que je parle d'handicapés. Parce que je te rassure, pour avoir bossé des années avec des personnes en situation d'handicap mental et physique, ce sont les premiers à se foutre de leur propre gueule et ils adorent qu'on le fasse avec eux si c'est fait dans le respect et sans méchanceté. Je trouve bien plus grave de les ignorer ou de faire comme s'ils n'existaient pas et je sais que ça ça leur fait mal, bien plus de mal qu'une petite vanne. Bref bonne soiré à toi et détend ton slip ta santé s'en portera mieux....

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 00:15:14 ]