Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctions cachées

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
1 Fonctions cachées
Le Matrixbrute possède-t-il des fonctions cachées uniquement accessibles à l'aide du firmware ?
Philoupaulo
2
Ne vous bousculez pas pour répondre...
Je vais être obligé de changer l'Os de mon ordi pour ouvrir le firmware sans savoir ce qu'il a dans le ventre ( le firmware ).
Ce synthé exceptionnel et prometteur a-t-il été vraiment terminé par Arturia avant d'être mis sur le marché ?
Arturia compte-t-il sur les premiers acquéreurs ( genre Béta testeurs idiots ) pour finaliser la bête sans trop de frais ?
De nombreuses précisions devraient être apportées au manuel d'utilisation qui est trop souvent lacunaire sur des chapitres importants, ce manuel n'est pas un modèle du genre...
On dirait qu'il a été traduit du japonais par un martien s'essayant au français ...
J'ai des manuels de JD800 Roland épais comme des annuaires téléphoniques ( en français ) ...

Ca semble être un bon synthé mais dans l'état, il me fatigue, je crois qu'il va retourner "När Thotho" et que j'attendrais qu'il soit définitivement terminé pour envisager d'acheter la dernière mouture !
Philoupaulo

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 13:12:07 ]

3
Ça veut dire quoi des fonctions cachées accessibles uniquement à l'aide du firmware ?
Tu veux sans doute plutôt dire accessible uniquement à l'aide de l'éditeur PC ou de sysex ?
4
par exemple oui
Philoupaulo
5
Avec la V2.0 tu accède directement au parametres midi que tu veut modifier/activer.
6
As tu essayé la V2.0?