Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/133
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 903 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
681
2ème live incluant The River enregistré aujourd'hui, à défaut de pouvoir célébrer la Fête de la Musique sur scène


vu comme il est bas, spa pratique du tout pour jouer quand on est debout mais bon j'ai fait au mieux, impro tout le long

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 22:14:06 ]

682
683
C'est la fête de la musique pour moi ;) Merci VE et Sean (et Thomas :D)

684
La fête continue ;) Jean Philippe Rykiel est vraiment surprenant : en quelques secondes, il travaille un son qui semble plutôt simple et, sous ses doigts, en un instant, le son s'anime et devient magique. Superbe journée :boire:






[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 10:23:21 ]

685
Le jeu live sur le decay dans la 2ème vidéo :bravo:
686
Merci pour les vidéos, on aimerai qu'elles durent plus longtemps... Gros miam ce synthé, Steevie a passé commande ? :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 22:03:29 ]

687
Petite question, juste par curiosité, est-ce M. Baloran fabrique encore le River ou la production est-elle terminée ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

688
Sur le site de Baloran ça laisse penser qu'il n'y a plus de nouveaux exemplaires en cours de production ou même à venir. Tout sur The Pool désormais ?