Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

  • 408 réponses
  • 119 participants
  • 65 385 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
J'ai,
Neutron
crave
td3
model-d
pro 1 2X
K2
RD8
Ms1
etc.... Pour le moment pas eu besoin du SAV et ils tournent tous les jours...

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 13:07:26 ]

402
Citation de -KooL- :
J'ai,
Neutron
crave
td3
model-d
pro 1 2X
K2
RD8
Ms1
etc.... Pour le moment pas eu besoin du SAV et ils tournent tous les jours...


Impressionnant. Très impressionnant

Si tu ne devais en garder qu'un ?
403
Le Poly D ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

404
Citation de swikkythorn :
Citation de -KooL- :
J'ai,
Neutron
crave
td3
model-d
pro 1 2X
K2
RD8
Ms1
etc.... Pour le moment pas eu besoin du SAV et ils tournent tous les jours...


Impressionnant. Très impressionnant

Si tu ne devais en garder qu'un ?


Ben super limite mais le ms1, le son est vraiment terrible, il a du punch. Je pense aussi acheter le poly et voir le cat. Me demander de choisir juste 1 c'est vache lol. Le ms je le sample beaucoup et je fais des graves sons apres grace au sampler.
405
Citation de kosmix :
Aux dernières nouvelles Behringer n'avait pas de distributeur en France. Donc les mags doivent commander directement auprès du fabricant avec toutes les contraintes que cela implique notamment au niveau des délais de livraison car en gros les distributeurs passent en premier donc chez nous c'est la misère. Perso je commande sur des sites allemands.


D’où le manque de centrale d’achat qui peut se substituer a un distributeur

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

406
Bah oui; une fois que tu te retrouves avec les palettes de produits, faut avoir la structure suffisamment solide pour distribuer tout cela .
407
Citation de -KooL- :

Ben super limite mais le ms1, le son est vraiment terrible, il a du punch. Je pense aussi acheter le poly et voir le cat. Me demander de choisir juste 1 c'est vache lol. Le ms je le sample beaucoup et je fais des graves sons apres grace au sampler.


Merci
Tu samples avec quoi ?

Quel modèle tu n'as pas prévu de prendre chez Behringer
Une petite photo ?
408
Citation de bastho :
Quand à la qualité de behringer, dernièrement elle ne me semble pas pire que pour d’autre marque.
Il faut arrêter de vivre dans le passé. Il y a très peu de commentaires de problème sur les synth behringer.


si quand même, un peu
j'aurais aimé que ce soit autrement (j'apprécie particulièrement la vague des analos B.) mais perso et autour de moi on a eu des merdes avec certaines de ces machines

- perso : 3 analos B, un (le premier WASP) reparti illico en Allemagne => un OSC (le 1) HS direct du début
- un ami avec son WASP : retour envoyeur lui aussi, problème neuf
- le CAT est connu pour avoir de gros problèmes (cf forums et vidéos), du coup perso j'attend les correctifs pour prendre le mien

après, je suis bien incapable de quantifier les problèmes sur les machines B par rapport aux autres, je ne pense pas que l'on ait des études sérieuses là dessus, et il est possible aussi que la quantité de merdes rencontrées soit tout simplement proportionnelle au nombre de ventes, ce qui serait logique, et vu que B vend de grandes quantité de machines...

mais de là à dire qu'il y a très peu de commentaires de problèmes, ce n'est pas exact, surtout sur certains modèles comme le CAT ou on ne parle au contraire que de ça dans les commentaires et les vidéos des testeurs...
409
x
Hors sujet :
Bah, c'est surtout que sur le forum officiel Music tribe, tu n'as que très peu de réponses aux sujets ouverts sur les éventuels problèmes . Alors, comme il n'y a pas ou peu de réponses, ça ne développe pas trop le dialogue et effectivement, les problèmes et solutions ne ressortent pas .
Le Crave fonctionne pour certains mais mon exemplaire m'a fait perdre énormément de temps . Du coup, je n'en n'ai même pas repris un autre .