Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 102 048 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
212
Citation :
La machine est toutefois un peu plus compacte, puisqu’elle mesure 65 x 36 x 9 cm (panneau à plat)


Ok, mais je ne trouve pas les dimensions en hauteur.
Tu dis qu'il y a 3 positions pour le panneau.
213
Coucou a tous et toutes

Pocesseur d un model d que j aime beaucoup , pourra t on le coupler avec le poly D ?

Merci Syntwalker pour ton test , très precieux ;)
214
J espère que moog ne va pas mettre la clef sous la porte... ce serais quand même dommage. Mais bon, je vais quand même me laisser aller... beringer 700 euros contre grandmother 900 , je prend la boiserie la paraphonie et les quatre oscillos !
215
x
Hors sujet :
Citation :
J espère que moog ne va pas mettre la clef sous la porte

En tout cas, je viens de m'apercevoir que, après la "vieille" série des effets Moogerfoger, ils ont aussi arrêté la série MiniFooger en format pédale. Pourtant, j'aimais bien cette série, même si c'était un peut cher (mais solide!). Bref, très Moog...
Pareil, ils "bradent" les séries d'entrée de gamme en ce moment, je ne sais pas s'ils comptent se recentrer sur le high end?
216
Je prends le train en passant, désolé si cette question a déjà été posée :
Pourquoi les vcos 1, 2 et 3 ont la possibilité de basculer en mode LFO alors qu’ils ne peuvent rien moduler?
217
C'est pareil sur le Model D vintage, et j'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir.

218
Faire vomir le premier rang:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

219
Citation de cocotte27 :
J espère que moog ne va pas mettre la clef sous la porte... ce serais quand même dommage.
x
Hors sujet :
Non pas de risque que Behringer cause la mort de Moog. Si moog abandonne la production de certains produits c'est qu'ils ont une stratégie commerciale qui leur permet de le faire... du moins je l'espère pour eux! A la place du Dir commercial de Moog, j'aurais fait un deal avec Bheri... un synthé signé moog pour le dev et Behri pour la fabrication. Clairement Behri à des moeyens de production que moog n'à pas et qui permete une économie d'échelle importante... Les deux auraient été gagnants.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 20:07:50 ]

220
Sauf erreur de ma part, la logique de fabrication et de main d’oeuvre de Berhinger n’a rien a voir avec celle de Moog.
Je les vois très mal s’entendre...

0TEAST