Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel pour prise en main du poly D

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 050 vues
  • 6 followers
1 Manuel pour prise en main du poly D
Bonjour,
Pour votre information je viens de mettre ligne un manuel de prise en main du Poly D (rubrique manuels et autres fichiers en bas de la page d'accueil : onglet présentation du produit). Son objectif : permettre une prise en main rapide du Poly D tout en posant les bases de la compréhension de la synthèse soustractive. En effet, la notice fournie par Behringer (si on peut parler de mode d'emploi) m’a parue très succincte pour permettre un apprentissage efficace du synthétiseur pour un non initié. Le manuel peut contenir quelques erreurs ou omissions. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, corrections et compléments pour affiner ce guide et corriger ce qui doit l’être.
behringer-poly-d-3058194.jpg

La gestion des événements midi et du logiciel Synth tool fourni ne sont pour l’heure pas abordés (je le ferai si je trouve le temps)
Merci de vos retours et contributions.
Laurent

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 10:32:04 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour, malgré des heures de recherche sur les forums ou avis je n'arrive pas à trouver une solution pour affecter l'aftertouch juste à la modulation... Pour ça pour éviter d'utiliser la molette avec la main gauche occupée sur un autre clavier... J'avais cette possibilité sur un Moog sub 37 avec en plus un dosage de l'affectation entre la molette et la vélocité.. Est ce que cela vous semble jouable ? Merci d'avance !!
12
Bonjour, je ne suis pas sûr que cela soit possible car il y a bien la possibilité de connecter une source de modulation externe mais il n'y a pas de possibilité sur le panneau arrière pour une connexion directe sur la modulation interne. A suggérer en termes d'amélioration au fabriquant .
13
Bonjour,

Manuel mis à jour suite à vos compléments. Version V02.
Merci à vous.
N'hésitez pas à apporter d'autres éléments je les intégrerai.
Le manuel est toujours disponible en bas de la page de présentation du produit.
J'ai supprimé l'ancienne version.
Nouveau lien direct pour téléchargement si vous ne passez pas par la page de présentation du produit :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/poly-d/medias/autres/#id:491952
14
Merci pour ce manuel de prise main, claire précis du nickel chrome... tu as fais un heureux:lol:
Bonne année musicalement riche à tous !
Une pensée RIP Klaus et Edgar