Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 729 réponses
  • 80 participants
  • 58 811 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
x
Hors sujet :
C'est clair, Maxxou est en train de nous faire une poussée 80's à base de SAW+ filtre 12 dB, il faudrait faire des examens plus poussés, mais c'est soit le germe CS-80, soit une Oberheimite aiguë ! On peut le soigner avec les médicaments habituels du GAS, ou avec un UB-Xa générique, qui contient à peu près les mêmes principes actifs... Et félicitations pour ta victoire Maxxou :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 17:05:53 ]

502
Il y a longtemps qu’il la couve…

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

503
Citation de paladin6169 :
Blade runner nous voilà !!!


:mrg:

Ou Amon Tobin !
Ou le 1er Air "Modulor"

:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 18:29:23 ]

504
Je n'ai pas l'Ubx-a mais je pourrai quand même participer : j'ai un HydraSynth... :mrg:
505
Bon, vous trouvez pas curieux que depuis le temps maintenant qu'est dispo cet Ubxa on ne trouve pas de review sur des magazines de synthés connus sur le net ? A part Amazona, je ne trouve rien.
(je laisse côté les tests YouTube)

Analo-Geek !

506
Behringer ne prête pas de matos aux testeurs (pour le moment, mais ça peut changer). Donc soit on en achète un, soit s'en fait prêter un... me concernant, il faut que le produit soit dispo chez Thomann pour un prêt et à chaque fois la dispo est reportée.

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 16:27:36 ]

507
@Maxxou : Alors Maxxou, tu l'as chopé finalement?

Behringer est plutôt calme en ce moment, il ne tease rien :mdr::mdr:

RdjpR

508
Le relance pas malheureux !! :oops2:

:mrg::bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 08:39:47 ]

509
il est sur le point de conclure.

510
Me parle pas de ça !
J'ai appelé chez Woodbrass, pas de date de donnée, le service client m'a juste parlé de juin au mieux ! C'est Thomann qui a la priorité !
Le magasin me tient au courant dès qu'ils ont une date précise pour lancer la commande.
J'ai attendu 3 mois avant de recevoir par UPS le Pro VS mini et j'attends toujours mes oreilles de rack pour le Pro 1 !
:oops2:


Si je n'ai pas de news d'ici la fin du mois, tant pis pour Behri, j'ai un beau DSI pro 2 en tête depuis un moment, il y a deux en annonces et ce DSI serait parfait avec mon 2600 FS.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 14:08:27 ]