Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Spirit
Photos
1/32
Crumar Spirit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Crumar

Sujet Crumar Spirit.

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 757 vues
  • 7 followers
1 Crumar Spirit.
Salut les gens,

Est ce que quelqu'1 pourrai me filer des infos sur le Crumar Spirit : côte occaze, fiabilitée,
etc etc...
Et à la limite si vous en vendez 1 ...

Merci
A+ :clin:
Afficher le premier post
11
Mouhai dns le genre surcôté j'en connais pas mal... :bravo:
12
Oh le vieux deterrage de post terrible !!! merci Oliverbass, 250 exemplaires ça fait peu :8O: J'ai laissé tomber depuis un moment celui-là, quand on vois le très courant MS20 à quasiment 1000 euros maintenant, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont osés demander pour une bécanne pareille !
13
Une bécanne pareil...?
14
? oui... je reste convaincu que c'est un bon synthé, mais vus la rareté !
Je comprends pas ton interrogation ?
15
A ok je n'avais pas compris le sens de ta phrase ba pour le crumar c'est un peu la roulette russe soit très cher soit pas vraiment avec beaucoup de chance c'est sans doute trouvable sur ebay, aussi non je sais que Moog a participé à la conception.
16
En tout cas ce synthé est carrement mythique, du fait de l'intervention de Mr Moog dans sa conception. J'ai lu pas mal de critiques elogieuses dessus, de la a aller depenser plus de 5000 dollars pour la bete (la seule annonce que j'ai trouvé, sur macmusic), y'a comme un truc qui cloche...

après si je tombe dessus a 500 euros comme evoqué ci dessus, je pense que je me pose pas la question longtemps. de toute manière maintenant pour trouver un analo qui se revends en dessous de 500 euros faut chercher un moment... meme les CS10, SH, MS10 voir les trucs ritals style sx1000 partent a ces prix. démoralisant.

Pow ! right in the kisser !

17
Il est tout simplement ................ TERRIBLE. Pour moi il vas remplcer pas mal de machines ... ça fera de la place :lol:
18
Ah, je te crois patroche ...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
19
Tiens Studiodragon une petite photo pour t'en faire baver encore plus :lol:

1947408.jpg
20

@ patroche

... icon_mdr.gif vilain

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)