Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/476
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet [Namm 2010] : Du nouveau chez Dave Smith !

  • 114 réponses
  • 21 participants
  • 11 526 vues
  • 25 followers
1 [Namm 2010] : Du nouveau chez Dave Smith !

Voila la news !

On l'attendait et il l'a fait !

http://sp-forums.com/viewtopic.php?f=6&p=60720

http://matrixsynth.blogspot.com/2010/01/namm-new-dave-smith-instruments-mopho.html

Pour tout les amateurs de synthés Dave Smith !

Afficher le premier post
11
Le prix officiel n'est pas du tout annoncé , ce sera à coup sur plus que 800 $ .
12
sur la video ci dessus, Dave Smith annonce ce chiffre ( eight hundred dollars in US). Peut être qu'en europe on l'aura à 800 € aux vues du taux de change

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 12:19:47 ]

13
   houuuups , désolé ahoupa j'avais pas vu la video .
14
http://matrixsynth.blogspot.com/2010/01/namm-new-dave-smith-instruments-mopho.html

Ce sont pas des potars sans fin à première vue???

J'ai glisser avant de finir mon message....

Pour certains paramètres... Saut ou seuil???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 15:17:48 ]

15
Mr Smith nous parle de knobs, pots, switches, weighted keyboard with velocity and aftertouch dans le texte.

j'ai l'impression que pour certains réglages, il y a du potard et pour d'autres des encodeurs (avec une majorité de potard, quand même). J'imagine que le choix a été judicieux pour savoir où mettre quoi mrgreen
16
Hors sujet :
Citation :
sur la video ci dessus, Dave Smith annonce ce chiffre ( eight hundred dollars in US). Peut être qu'en europe on l'aura à 800 € aux vues du taux de change

a 1usd = 0,695 € (16/01/2010 à 16 h)

ca fait 556 € au quel il faut rajouter tva + douane (env 23 %) ca fait 683 €

+ frais de transport et de stockage (environ 100 €)

oui on arrive a  800 € car le disributeur va un peu marger lui aussi.

1 usd = 1 € sur le marché physique car le gouvernement francais ponctionne lourdement a 19.6 % et que plutot que de mettre la main a la patte il donne le droit a la douane de prendre des frais de douane (alors que ce sont des fonctionnaires de l'etat deja remunéré par celu ci).

ca c'est au niveau de l'import, ca nous plombe nous acheteur car l'etat se goinffre, mais ds l'autre sens c'est encore pire, nos producteur francais sont forcement moins competitif  car eux aussi majorent leur prix de ce mm pourcentage (plus les taxes a la frontiere quand le nain essaye d'imposer sa vision de merde aux autres dirigeants).

autant vous dire que sortie du pif, du claquos, du foie gras et de la parfumerie, y'apas gd chose qu'on veut bien de nous a l'etranger. et encore au bout d'un moment les pays etrangers finissent par faire leur propre production bien plus rentable.

c'etait le quart d'heure la france ce pays qui se casse la gueule chaque jours un peu plus

17
Je donne pas 1h de plus à ce thraid avant de partir en c... si la parenthèse n'est pas refermée immédiatement
18
+1, je l'attendais...
Je me suis dis quand est-ce que ca va vriller..?
19
Citation de : lulumusique
Je donne pas 1h de plus à ce thraid avant de partir en c... si la parenthèse n'est pas refermée immédiatement

si personne ne viens polemiquer ya pas de raison


20
Hors sujet :
Dave pensse à tout (kwakonendise), il a mis un peut de jaune sur le devant  pour les pisse vinaigre!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud