Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka elkatwin 61
Photos
1/55
Elka elkatwin 61

Sujet Des avis ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 842 vues
  • 4 followers
1 Des avis ?
Bonjour,

Et bien, j'aimerais tout simplement avoir l'avis d'autres utilisateurs de ce synthé que j'adore ...

Merci.
2
J'en possède un également, je crois qu'on est pas nombreux.

je l'ai depuis quelques mois et c'est un vrai ovni j'avais jamais rien eu de tel. C'est pas un orgue ni un piano éléctronique, le look est bien soviétique mais les sons sont excellents et variés, en plus la bitimbralité permet de faire des mélanges sympas et les basses sont également super (je me suis dit qu'il était sans doute possible de faire courir le filtre des basses sur une plus grande amplitude).

3
Bonsoir,

Pardon, je n'avais pas vu la réponse. Donc, un an après :oops: :
oui, c'est vrai que c'est un ovni, les basses sont fabuleuses (entre autres). Cependant, j'aurais besoin de le faire "réviser", et pas moyen de trouver quelqu'un qui connaisse ce genre de machine.

A l'année prochaine! :mdr:
4

Citation : c'est un vrai ovni j'avais jamais rien eu de tel


Aurais-tu un lien pour que l'on puisse écouter cet OVNI ?
5
Désolé, en ce qui me concerne, je n'y ai pas pensé. Mais dès que j'ai le temps, je m'y colle.
6

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
A noter que sur ces en effet très belles photos, la pédale de sustain est cassée : il manque le coin en haut à gauche car elle capte non seulement un mouvement de haut en bas comme une pédale classique mais egalement un appui sur le coin haut gauche pour déclencher un vibrato.

8
Bonjour,

Je voulais savoir niveau strings, qu'est ce que cela donne? Est ce proche d'un solina, d'un logan...?

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 05:34:08 ]

9
J'ai l'impression que c'est juste une boîte à presets, ou il y a des paramètres de synthèse éditables? Pourquoi appelez-vous ça un synthé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
C'est un string machine/ organ à presets. :)