Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi AKS
Photos
1/256
EMS Synthi AKS

Sujet les Spéculateur de Synthi .

  • 191 réponses
  • 39 participants
  • 22 127 vues
  • 42 followers
1 les Spéculateur de Synthi .
je m'indigne au sujet du EMS synthi et la spéculation que certaines personnes osent faire au sujet de cette jolie machine !
pour débuter je tiens à dire que le Synthi est un trip sono psychédélique , elle est proche d'une expérience mystique enthéogène pour celui qui maitrise l'art du synthi .
elle est pour moi une entité vivante à elle seule qu'on doit respecter et chouchouter avec la plus grande dignité .
le nom du créateur du synthi est Robin Wood . Robin des bois qui vole aux riches pour DONNER aux pauvres !
voila l'esprit EMS , celui du power flower des 60's.
mais l'esprit du synthi se meure et Robin wood aussi car là on vole aux pauvres pour revendre aux riches à cause de certain spéculateur qui ose vendre des synthi à 15000euros, voire plus ...
pour info les EMS se vendaient moins de 3000€ jusqu'en 2005 et pour les nostalgiques du bon vieux temps c'était 3000Franc ( dans les 90's )
eh oui , il était une fois le franc et a cette époque tu trouvais des TB 303 à la poubelle , des TR808 pour moins de 300Franc et déjà vendre un synthi à 3000 franc c'était trop du luxe !
et aujourd'hui on veut nous faire croire qu'il vaut 15000€ ????? 97 500 franc ???? c'est plus que du luxe là . :mdr:
déjà quand j'avais vendu le mien fin 2015 pour 6800€ je trouvais que j'avais grave abusé car j'avais fait une plus value de 800€ et je me sentais spéculateur .
mais voir que quelques mois , même pas quelque année après , cette même personne le propose à plus du double , en plus qui aime dire des calomnies débiles pour justifier sa bêtise , je me suis dit je vais écrire un commentaire à ce sujet .
tu vas me dire : c'est son droit de faire du commerce et de la spéculation et d'enlever son coté sacré à cette machine , mais il tue l'esprit EMS .
les synthi que j'ai récupérés à l'époque venaient de personnes veuves :??: ou qui voulaient le donner à leurs enfants mais cela ne comprenait pas comment le faire fonctionner et jouer à la bataille navale avec (toucher couler ) :oo: . quand j'ai récupéré cette machine le mot d'ordre était de faire partager cette expérience avec la nouvelle génération . je l'avais mis a la disposition des jeunes de mon quartier , avec une association et je faisais de l'initiation et j'avais un but pédagogique à transmettre la connaissance de l'expérience EMS . mais donner cette magie à de mauvaises mains , c'est créer la spéculation .
Ces spéculateurs ne sont pas dignes d'avoir un Synthi car tu leur donnes une matrix vide et des pin's ils savent pas quoi faire avec et le revendent 15000€ car ils ont vu Jean Michel Jarre ou les Pink Floyd jouer avec . donc on veut donner les EMS aux riches ,à une caste supérieure , à une élite , donc être initié au synthi serait donc que pour des bobo's ?
donc disons stop à la spéculation non justifiée sur les Synthi.
Afficher le premier post
31
la drogue c'est mal, on ne le répétera jamais assez :bravo:
misère de misère......
32
c'était pas "studio non fumeur" ??? :-D
33
Citation de //MechaSeb// :
x
Hors sujet :
Un petit coucou amical aux amis d'Anafrog et à Push et Gouji en particulier. Ça va les gars ?

x
Hors sujet :
ça roule :bravo:
34

synthwalker: icon_pong.gificon_bravo2.gificon_cobra.gif

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

35
Citation de gouji :
Citation de //MechaSeb// :
x
Hors sujet :
Un petit coucou amical aux amis d'Anafrog et à Push et Gouji en particulier. Ça va les gars ?

x
Hors sujet :
ça roule :bravo:


Cool. Mais pas des joints j'espère ! :D
36
Citation :
c'était pas "studio non fumeur" ??? :-D

lol mdr :mdr::mdr:
37
“There must be some way out of here,” said the joker to the thief
“There’s too much confusion, I can’t get no relief
Businessmen, they drink my wine...
38
Message de modération :
Divulguer l'identité réelle d'une personne sur un forum sans autorisation, c'est mal.
39
Citation :
“There must be some way out of here,” said the joker to the thief
“There’s too much confusion, I can’t get no relief
Businessmen, they drink my wine...


très à propos !! (merci Jimi Hendrix)

et la suite.....

"No reason to get excited, "
The thief – he kindly spoke,
"There are many here among us
Who feel that life is but a joke
But you and I we've been through that
And this is not our fate
So let us not talk falsely now
The hour's getting late."

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 13:10:19 ]

40
Citation :
(merci Jimi Hendrix)

pour la version psychedelico-gypsy
mais pour les mots merci qui ?
merci bobby...

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 17:55:30 ]