Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fairlight Fairlight
Photos
1/11
Fairlight Fairlight

Clavier synthétiseur analogique de la marque Fairlight

Sujet Samples Fairlight

  • 135 réponses
  • 34 participants
  • 18 290 vues
  • 21 followers
1 Samples Fairlight
Hello

Quelqu'un a t il une idée où est ce que je pourrais trouver des samples de son d'usine de Fairlight ?

merci
Afficher le premier post
121
up

une vielle et alors ...??

122
ARfff
123
124

Jai trouvé ça mais n'ai pas tout écouté...à vous de juger  :

http://matrixsynth.blogspot.com/2009/04/entire-fairlight-cmi-iix-library.html

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:18:50 ]

125

La première chose que j' ai faite lorsque j' ai commencé à bosser sur le IIx ; c' est d' effacer 90% des sons d' usine . Faits entre 1978 et 1982 , ils sont le temoignage d' une époque qui est largement dépassée. Utiliser les circuits du IIx dans une optique plus actuelle permets d' obtenir des sons qui restent uniques et surtout nettement moins kitch  icon_cool.gif

126

Moi, j'ai gardé les disquettes d'origines...

 

mais j'ai acheté des tonnes de disquettes et j'ai fait me propres échantillons et bricolage additifs sonores icon_aime.gif

Qui ont largement plus la pêche que 99% des sons d'usine... icon_exorbite.gif

127
Voila c'est fait, donc ceux qui veulent des échantillons de mon Fairlight CMI IIx, il faut vous tourner vers UVI et le Darklight IIx en effet les samples proviennent de ma machine. Vous pouvez consulter la vidéo de démonstration (très Tron :-D) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_IP6RUbkoOY

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 19:30:41 ]

128
Quel c.. je cherchais le bouton "j'aime"... icon_facepalm.gif
Juste dommage que, apparemment, le Darklight requière UVI Workstation... on aurait d'avantage apprécié qu'il fonctionne simplement tel un VST classique. En tout cas, chapeau pour Darklight.
129
1894913.gifIci on parle de synthés analogiques.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 08:48:19 ]

130

mais non tu te trompes de forum icon_mdr.gif