Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 210 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
2171

2172
Oui, tu vas loin Ory là:mrg:
C'est juste un projet de classe sur la mécanique de la rumeur, pour faire court...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2173
Ory, reprends l'histoire depuis le début...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2174
Mais non, vous n'avez rien compris, c'est un complot !
2175
Ory ton post à 2 heures du matin c'est juste après avoir fini la bouteille d'eau de vie de prunes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2176
Pour être précis: eau de vie de prunes distillées avec des balustines de sangliers ! claviers-synthetiseurs-analogiques-4680855.gif


2177
Nan c'est un truc qui m'a sauté aux mirettes depuis de début et que je me suis gendarmé d'importance pendant des mois pour ne pas dire.
C'était gagné, j'avais tenu jusqu'à la retombe de l'affaire, et j'étais pas peu fier de moi, lorsque soudain, à la faveur d'une des mes insomnies chroniques, voilà le bidule qui résurge...
Dans les brumes du manque de sommeil, j'ai manqué de fermeté...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2178
Citation de oryjen :
Quelle pitoyable ânerie cette histoire... Tout y est bidonné, y compris évidemment la vraie-fausse prestation (évidemment post-produite à donf) de l'"artiste" Fantôme Josèphe...
Me demande, au vu des deux vidéos s'il ne s'agissait pas au fond tout simplement en filigrane d'une promotion très convenue et très mode (sous prétexte de synthé bidon) des amusantes particularités sexuelles dont regorge le milieu de la musique.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


oryjen, je suis vraiment très surpris par ta réaction. Ne serait-ce le fait que c'est un travail de groupe effectué avec et par des élèves de première (16 ans) du lycée agricole de Courcelles-Chaussy. Pédagogiquement ça a dû être passionnant et enrichissant à faire, tant au niveau des recherches sur les synthés, le tournage, le scénario. Et au moins ça sort des sujets battus.
2179
Bah une ânerie de groupe reste une ânerie, pas vrai?
Le facteur "de groupe" ne donne pas a priori de la valeur à une stupidité que je sache...
Ou serions-nous fourmis embrigadées?
Oui le montage a dù être passionnant pour les gosses, mais c'est mal fait, les ficelles sont tellement grosses, le propos tellement convenu (dans l'empathie et l'émotion débiles: l'empathie et l'émotion ont une fonction dans l'ordre du vivant. Là c'est du cirque: "la soupe de la soupe" comme disait l'autre). Pourquoi ne pas nourrir ces jeunes esprits avec des denrées premier choix?
Tant qu'à faire c'est pas plus cher...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2180
Ory, j'ai comme l'impression que tu es complètement passé à côté de l'aspect pédagogique de cette affaire... et malgré tes explications je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à Louvamox ? La démarche du prof ? Le travail des élèves (le faux documentaire) ? Ou le synthé lui-même ? Peut-être veux-tu t'en prendre aussi à notre bon Jean-Michel qui s'est prêté au jeu ???

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?