Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 777 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
2311
2312
Les deux accords/le son à 0.35 : entendus sur Sens of doubt de Bowie, (ex-)utilisateur régulier de l'engin


Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 13:33:02 ]

2313
paia.jpg

Et le commentaire qui va bien :

"Les synthétiseurs sont compliqués et expliquer à vos clients potentiels exactement comment ils fonctionnent et ce qu'ils peuvent faire n'est pas facile. Clairement, PAiA Electronics a choisi la solution de facilité avec cette publicité en attribuant simplement ses créations à la magie noire. Considérant à quel point certains de ces premiers instruments étaient capricieux, cela ne nous surprendrait pas si certains de leurs clients croyaient vraiment que leur équipement était maudit. Malheureusement, la tendance de la cape jaune n'a jamais fait son chemin parmi les sorcières non plus."
2314
Excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2315
2316
Merci. En plus, j’avais jamais vu l'intérieur d’un Wasp.

Citation de vilak :
paia.jpg

Et le commentaire qui va bien :

"Les synthétiseurs sont compliqués et expliquer à vos clients potentiels exactement comment ils fonctionnent et ce qu'ils peuvent faire n'est pas facile. Clairement, PAiA Electronics a choisi la solution de facilité avec cette publicité en attribuant simplement ses créations à la magie noire. Considérant à quel point certains de ces premiers instruments étaient capricieux, cela ne nous surprendrait pas si certains de leurs clients croyaient vraiment que leur équipement était maudit. Malheureusement, la tendance de la cape jaune n'a jamais fait son chemin parmi les sorcières non plus."

Il vient d’ou ce commentaire ?
2317
Je sais plus, sans doute du site dont j'avais parlé pour la blague du P-15 ( https://retrosynthads.blogspot.com/ ) ou alors Maxtrixsynth.com. Ils agrémentent leur trouvaille d'un petit commentaire.
Va y faire un tour, y a de quoi alimenter ce fil pendant des plombes.
2318
;) J'y avais déjà été faire un tour, effectivement, il y a de quoi faire.
2319
La blague c'est aussi la traduction mot à mot de l'américain (canadien), qui procure des tournures de phrases inusitées et pour le moins cocasses!
J'ai pas trouvé "la blague du P-15".
J'aimerais lire, puisque j'en ai un...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2320
Ory... Quatre pages en arrière tabernacle!!!

Citation de vilak :


5557242.jpg

Y a même un catalogue de sept pages édité par SCI, Il a été retrouvé un 1er avril après de nombreuses années de recherche :

https://retrosynthads.blogspot.com/2017/04/sequential-circuits-prophet-15-spec.html