Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 417 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
831
J'adore lire ce genre de trucs.

                 

832
Binquoi?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

833
c'était un compliment.
Je connaissais pas cette partie de l'histoire SCI/Siel, maintenant que je la connais, j'ai hate de pouvoir la ressortir.

                 

834
Habon. Merci.1895017.gif

Bon, pour préciser sur le Velocity: C'était quand même pas du foutage de gueule: C'est du sérieux dedans:
1938087.jpg
Tous les ICs sont montés sur supports!
Ils étaient forts ces Italiens quand même.1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 23:20:33 ]

835

le savoir de oryjen est impressionnant !  bravo toujours un plaisir de recevoir de ton enseignement  mrgreen

836
!Bvgi2VQ!mk~$(KGrHqYOKjYEvnyNtyGWBME7UIC,Mg~~_12.JPG
Teisco S-60P. Monophonique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

837
AAAARRRRGHHHH! Qu'est-ce que je m'aperçois-je en consultant mes archives? J'avais omis de poster dans la liste toute la moitié des M!!!!
Je vous mets tout ça ce soir, bande de petits veinards!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

838
Tu es impardonnable Orygen :-D
839
Je suis certain que vous allez me pardonner (quand vous aurez jeté un oeil sur les ajouts)1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

840
Il y aura des protos de chez Morg et Moland ?