Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 016 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Bien bien bien, au top ce test "Rap', rap', rapiiidooo" merci Synthwalker :bravo:

Ca me donnerait presqu'envie de remplacer mon Tetra toujours aussi relou à programmer (mais tellement plein de possibilités de modulation) et d'avoir enfin un vrai petit polyphonique relativement complet (argghh l'absence de S&H et 2-3 autres trucs) mais surtout compact sous la main...

J'attendrai aussi de l'entendre en direct pour la "chaleur analogique" ressentie ou qu'on peut en attendre (mon Juno 106 dépasse toujours mes Tetra, Pulse 2 - quoique c'est un peu différent -, et Bass Station sur ce point, autrement dit des synthés récents).

Ah oui, je kiffe l'écran oscilloscope aussi !!! :aime:
102
Et en plus il devance nos attentes: vive Synthwalker ! :bravo:
103
Citation de erewhon :
Citation :
les commandes rentrent parfaitement dans un rack 19 pouces 3 U, sans avoir à retoucher quoi que ce soit…

@ Synthwalker:
J'ose pas y croire, trop beau, c'est dans leurs cartons ou une simple spéculation???

Moi aussi je trouve que le clavier est superflu et double la taille du bousin. Une version desktop serait vraiment bien. Mais sinon, avec un coup de scie sauteuse, ça doit être faisable. Ça fait sans doute sauter la garantie.
104
Citation de erewhon :
Citation :
les commandes rentrent parfaitement dans un rack 19 pouces 3 U, sans avoir à retoucher quoi que ce soit…


@ Synthwalker:
J'ose pas y croire, trop beau, c'est dans leurs cartons ou une simple spéculation???


Ce n'est pas de la spéculation, je dis juste ce que j'ai remarqué, cela ne veut rien dire d'autre...
105
Citation de synthwalker :
J'ai aussi demandé à Korg d'ajouter certaines fonctions, telles que "Hold", "Compare", synchro Midi du délai, émission Midi des notes arpégées, transposition du séquenceur en temps réel, onde S&H sur le LFO...

Moi je serais prêt à mettre 50 euros de plus si Korg peut nous rajouter un S&H (indispensable selon moi) et la transposition par le clavier des séquences (absolument capital car sans cela, le séquenceur présente nettement moins d'intérêt, voire aucun).
106
OK merci, si c'est comme pour le MS 2000, c'est une probable possibilité...
En tout cas tentant de toute façon, une sorte de JP4+ hors boutique, je me réjouis de pouvoir l’essayer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107
499$ et pour nous c'est 599€????????
108
Un synthé qui va être en rupture de stock pendant des mois...
109
Oui c'est bien ça le souci !
J'espère qu'ils ont prévu le coup chez Korg.
110
Citation :
499$ et pour nous c'est 599€????????


Ca a déja été évoqué...



Même pas encore dis merci pour le test et les péripéties préalable, alors un grand merci...

Niveau design c'est presque aussi élégant que du Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 23:49:34 ]