Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super affaire (ou bien possible arnaque MS-20 Mini le bon coin...)

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 3 627 vues
  • 12 followers
1 Super affaire (ou bien possible arnaque MS-20 Mini le bon coin...)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1073301912.htm

Alors c'est simple, le vendeur assure se servir de l'original en studio, mais n'a pas même compris que le MS-20 Mini sort un signal analogique audio. Pour lui, le MS-20 Mini est un contrôleur MIDI USB et il ne comprend pas même que je m'inquiète de savoir comment il serait passé à côté de la caractéristique principale du MS-20 Mini, qu'il vend du reste 100 euros sous l'argus...

Beau parleur au téléphone, il finit par raccrocher quand je lui dis que l'équation ne cadre pas...

Donc à voir en personne sans doute, c'est peut-être aussi bien une belle affaire (ah oui il faut aller au fin fond de la Bretagne quand même..) ou alors c'est une arnaque pure et simple.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:34:43 ]

Afficher le premier post
31
avec du lait Gassie ?


Citation de chapolin800 :
Moi je bois du café lyophilisé MOUNT HAGEN, bio et corsé.

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 23:36:34 ]

32
x
Hors sujet :
Mon café est, after-consomamtion, bio dégradable, mais je ne m'étendrai pas dessus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
x
Hors sujet :
Attention.
Sans vouloir m'épandre plus que raison dans ce hors sujet, les rejets dits bio-dégradables peuvent souvent être cause de troubles polluants. En effet certaines vilenies (j'ose hasarder ce terme) peuvent traverser les filtres que sont les êtres vivants et ainsi, venir nuancer l’innocuité de la nature. Par exemple, les moules se débarrassent des métaux lourds en formant leurs coquilles. Et bien j'ai lu que lors de grands rassemblements d'êtres humains, qui en font de véritables fêtes orgiaques, l'élimination des monceaux de restes de ces bivalves causent un véritable problème écologique.
34
Citation :
bio dégradable

Citation :

Sans vouloir m'épandre


C'est bien de ça qu'il s'agit...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
x
Hors sujet :
Si vous pouviez arrêter de parler de moules ; ou alors postez des photos :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36
Hum ... :| .. heu ... :facepalm: ... je propose de revenir au korg MS-20 mini. Du coup je m'aperçois que le marché de l'occasion est très alléchant ... Le monologue ne m'interêsse pas mais un mini MS-20 ou Pulse 2 pour accompagner mon Andromeda quand j'aurais du liquide ... gros dilemme
37
Les mini-MS20 soufflent. Il faut le savoir avant d'acheter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38
Merci, c'est bon à savoir, et comme je veux pas de souffle j'irais vers autre chose ! dommage parce que c'est sympa la possibilité des patchages ...
39
Il reste très exploitable quand même...En ce qui me concerne le mien je le garde!

Addicted Spectralist'

40
Citation :
Pulse 2


Faut aimer la rigueur, moi ça me va...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud