Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16 OSC
Photos
1/94
Korg Prologue-16 OSC

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Est-ce que le prologue 16 est upgradable en OSC ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
1 Est-ce que le prologue 16 est upgradable en OSC ?
Bonsoir,

Est-ce que le prologue 16 est upgradable en OSC ?
Cdlt
2
Le Prologue 16 OSC est une version spécifiquement conçue pour le marché français, qui inclut des oscillateurs numériques d'origine, mais ceux-ci peuvent être achetés indépendamment pour les Prologue qui n'en sont pas dotés.

Par exemple, le Blinds peut être acheté ici:
https://edouard.digital/store/

3
Merci
4
j'ai acheté un prologue 16 OSC en magasin, et lorsque j'ai voulu sauvegarder les "user oscillators" et les "user modulation FX" qui se trouvent dans sa mémoire, je me suis rendu compte que le logiciel "PROLOGUE SOUND LIBRARIAN" ne permettait pas de les sauvegarder....impossible de créer un fichier avec l'extension "prlgunit".
du coup, si j'efface par inadvertance tout ce qu'il y a dans la mémoire de mon prologue, je perds également les "user oscillators" et les "user modulation FX", sans aucun moyen de les récupérer, ce qui n'est pas normal car je l'ai ai acheté avec le synthé.
je ne dois pas être le seul dans ce cas, j'imagine que tous ceux qui ont acheté un PROLGUE OSC ont du se poser la question.
5
Si je ne m'abuse, le prologue est vendu sans user oscillators ou user FXs, donc il suffit de les sauvegarder quand on les télécharge.
6
j'ai acheté le synthé en magasin (modèle d'exposition), et tout était déjà installé dessus.....je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander une copie de l'oscillateur BLIND. c'est en utilisant le logiciel "PROLOGUE SOUND LIBRARIAN" que je me suis aperçu qu'il n'était pas possible de faire de sauvegarde de BLIND.
Je pense que la meilleure chose à faire est de me rapprocher du magasin pour exposer mon problème.