Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/258
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Un Korg Prologue 16 OSC en exclusivité française

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 5 751 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un Korg Prologue 16 OSC en exclusivité française
Korg Prologue-16
Cette édition survitaminée du synthé hybride n’est disponible que chez les revendeurs français agréés Korg, et ne coûte pas plus cher que l’originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Flag !
12

Rhâ pitain pourquoi j'ai pas plein de thune à claquer dans des synth ?

Hein ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Un OSC numérique et un LFO en plus, avec tout ce que ça implique de possibilités supplémentaires, je sens que ça va être le facteur décisif pour moi ;):bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 18:22:09 ]

14
vu la news j'ai craqué et donc passé commande sauf que mon magasin lui annonce un tarif (suite a l'info de son grossiste agréé korg) un tarif 200 euros plus élevé :(

donc fausse news ou erreur du grossiste ??
15
En tout cas, Algam l'a au même tarif.
16
Exactement. Commande-le sur leur Webstore.

17
Je regarde les commentaires sur les essais YT, le Prologue est souvent comparé aux Prophet-6 et OP-6, ce qui me fait bien marrer :-D
Le Prologue, avec l'oscillateur Blinds, c'est quand même :
4 OSC analos, 2 OSC numériques, 2 VCF, 4 ADSR, et 4 LFOs (puisque le Prologue est splitable et layerable).

Les SCI, c'est à peine :
2 VCOs, 1 ou 2 VCF, 1 LFO et 2 ADSR avec une octave et 10 voies en moins pour 1000€ de plus...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

18
Et pour un son pas vraiment plus fat malheureusement...
19
Citation de croulebarbe :
Je regarde les commentaires sur les essais YT, le Prologue est souvent comparé aux Prophet-6 et OP-6, ce qui me fait bien marrer :-D

Personne ne t'oblige à acheter un DSI. Si tu préfère le Prologue, prends le Prologue.
20
Citation :
Personne ne t'oblige à acheter un DSI. Si tu préfère le Prologue, prends le Prologue

Merci pour ton autorisation :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>