Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1003
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet little phatty et midox pour sauvegarde sysex

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 623 vues
  • 7 followers
1 little phatty et midox pour sauvegarde sysex
bonjour,
j'ai installer le logiciel Midox pour pouvoir faire des suavegarde des preset de mon little phatty ( acheté d'occas il y a seulement 1 semaine).. j'ai choisi ce Midox au pif d'apres le commentaires internet.
Mais apres avoir installer une interface usb midi et le program, je pensais que l'affaire serait limpide ...den non , je comprends que dalle a l'aide , et lorsque je fait " send all ,preset" il ne se passe apparemement rien.

oui je sais j'ai l'air un peu con mais je n'ai jamais utilisé ce genre de program, il doit y a voir de cong des ruses , enfin quek chose a faire pour que ce marche
merci aux ame charitable

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

2
Salut !

Je ne connais pas trop ce logiciel mais je pense qu'il faut y déclencher l'enregistrement de données avant d'envoyer tous les presets depuis ton synthé.
Ensuite seulement, tu pourras enregistrer le résultat dans un fichier sysex.

Hope this helps! :)
3
j'ai pris celui la mais c'est arbitraire , si tu en utilise un dis moi lequel et comment ca marche

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

4
Personnellement, pour recevoir et envoyer des banques de patchs au format sysex, j'utilise C6 SysEx Manager développe par Elektron, ce dernier est bien plus simple à utiliser que Midiox. ;)

https://www.elektron.se/wp-content/uploads/2016/05/Elektron_C6_MAC_AND_WIN_1.51.zip
5
oui j'aurais du demandé ici avant quel soft utiliser

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

6
C6 ici aussi.
J'ai utilisé MidiOx une fois pour enregistrer des événements MIDI en vue d'un débug, mais c'est tout.
7
ok je vais faire ca

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

8
Citation de stiiiiiiive :
Je ne connais pas trop ce logiciel mais je pense qu'il faut y déclencher l'enregistrement de données avant d'envoyer tous les presets depuis ton synthé.


Voilà.



Google Youtube est notre ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Merci a tous .alors j'ai charger ce C6 : c'est hyper simple et ca marche , enfin pour l'instant j'ai transfere le spresets sur l'ordi....je me calme et j'essai le sens inverse

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

10
Midiox est très bien pour analyser ou bien brasser un flux d'information midi.
Cependant pour une opération basique comme recevoir ou envoyer un message au format sysex, C6 est ce qu'il y a de plus simple et de fiable. ;)

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 17:30:31 ]