Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

  • 335 réponses
  • 56 participants
  • 38 907 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Merci, Est-ce que il ya des photos de l'intérieur du GM qui traine, je ne trouve rien?
C'est quoi comme technologies qui est utilisé sur le GM?

162
j'en ai un qui arrive fin de semaine, je comptait justement faire des photos du dedans
163
chouette!
164
165
alors non, pas chouette finalement , il est pas si simple à ouvrir ( par rapport à d'autres ) , donc je vais m'abstenir pour le moment ...
c'est certainement du CMS de toute façon .
sinon, c'est un top synthé , il y a un moment qu'un moog ne m'avait pas autant fait plaisir aussi simplement .
166
@clipper le dauphin
Du plaisir simple ....à près de 1000 boules quand même! Remarque, j'en aurais déjà un si je ne lorgnais pas sur un Quantum....
En tout cas, content pour toi, et bonne zik avec;)
167
Merci Push, pour le coup il est démonter en large, long et travers...

Pour le prix BBF.. O ce n'est pas 1000€ mais 880€ en moyenne ce n'est pas pareille.

Oui chouette synth qui sonne bien, vraiment dommage les composant CMS, ca me fous les boules sérieux, il est pourtant super ce synth!
Globalement la vidéo dit quoi sur le produit s'il vous plait?
Mon anglais n'est pas bon!

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 12:35:38 ]

168
Citation de BBFricotino :
à près de 1000 boules quand même!


Ce qui n'est pas tant que ça !!!

Franchement, je veux bien que la vie soit chère, qu'on ait des impératifs financiers (famille, toussa) mais je trouve de plus en plus soûlant de lire tout le temps ça.
Quitte à passer pour un vieux con, je rappelle qu'il y a trente ans le le prix des synthés n'avait absolument rien à voir avec ce qu'on vit aujourd'hui !
Sors tes 1800 à 2000 euros pour un poly 6 voix de Korg ! Genre Polysix ou Poly-61. Pas de clavier dynamique, pas de MIDI, pas d'USB, pas de séquenceur interne, bref c'était cher et on faisait avec.
De nos jours on te sort un synthé de malade à des prix ultra-bas et les gars continuent à râler.
Je sais plus combien coûtait un Moog The Rogue à sa sortie, mais il devait être entre 1,5 et 2x le prix du Grandmother. Pour beaucoup moins de fonctions et possibilités.

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 12:45:50 ]

169
@Push-Pull
Oh là, Rio, mon ami, je me sens un tantinet agressé là, chacun son opinion, je respecte d'ailleurs la tienne, même si elle me semble un peu enflammée!
Les technologies ne sont pas comparables, et tout ce qui s'ensuit, hein...ce qui explique les regrets exprimés par certains sur la présence de cms et la relative bonne santé du marché vintage, notamment...
Amitiés
170
Pourquoi regretter les cms ? Ils ne sont pas moins fiables que les traversants et surtout ils sont disponibles, eux !
Pis le reste, par exemple les potards, ben c'est comparable justement.