Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grandmother Firmware v1.1.0

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 287 vues
  • 8 followers
1 Grandmother Firmware v1.1.0
Sur la page du Grandmother, vous trouverez le dernier Firmware v1.1.0 à télécharger.
https://www.moogmusic.com/products/grandmother
2
Des retours de propriétaires sur cette mise à jour ?
3
Sur la version du firmware v1.1.0, le redéclenchement d'enveloppe (multi-trigger, re-trigger) ne marche pas. il faut prendre la nouvelle mise à jour de l'update version 1.1.1 pour profiter enfin de cette option qui change l'approche du jeu pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas eu de problème sur le mien, mais un léger bug a été signalé par un autre utilisateur.

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 09:38:14 ]

4
Bonsoir à tous,
depuis la mise à jour j'ai mon volume qui de temps en temps fait le yoyo. Que ce soit en mode Drone, ou KB RLS ou ENV.
Je n'ai aucune modulation activée ou même rien de patché. Ça m'est arrive déjà 4 ou 5 fois. Très chiant...
Avez vous eu ce soucis ?

Voici ce que ça donne à l'écran sur un enregistrement de 1minute30
moog-music-grandmother-3193468.png

et voici le réglage, rien d extravagant.
moog-music-grandmother-3193470.jpg


J'ai contacté le service technique de Moog à ce sujet, je vous tiens informé du retour.

Merci

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 23:22:42 ]

5
Non, j’ai pas observé ce problème sur le mien. Tu es sur le dernier firmware le v1.1.3 ?
6
Tory, c'est un patch à deux oscillateurs trèèès légèrement détunés ?
7
Oui bien la dernière en date.
Je vais essayer de revenir à une précédente voir si ça le fait toujours.

Et concernant les osculateur ils sont tunes mais même en changeant ce réglage c’est la même.

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 22:49:23 ]

8
Même avec un seul oscillateur ?
9
Moog m'a fait faire une calibration des potards et le problème n'est pas revenu.
10
Excellente nouvelle, tu peux nous détailler la procédure ?