Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog

  • 241 réponses
  • 65 participants
  • 24 820 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
122
Bof, bof, pas terrible !
Franchement celui qui veut mettre un prix pareil devrait aller voir un Elka Synthex ou Oberheim Matrix 12 sans parler du River, moi j'hésiterais pas une seconde, c'est quand même autre chose niveau son !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

123
Citation de Maxxou32 :
Bof, bof, pas terrible !
Franchement celui qui veut mettre un prix pareil devrait aller voir un Elka Synthex ou Oberheim Matrix 12 sans parler du River, moi j'hésiterais pas une seconde, c'est quand même autre chose niveau son !

C'est clair. Mais aucun des 3 synthés que tu cites ne peut s'acheter en 2/3 clics dans l'heure. Soit il n'y a aucune occasion disponible, soit la production est tellement faible qu'il faut le commander 1 an à l'avance; et encore, pas sûr de faire partie du lot des 10 heureux annuel :-D
124
ben moi je pense que ce One est juste le graal absolu en matière de synthé analo, mal desservi par des démonstrateurs qui sont juste des commerciaux et pas des musiciens....mais quand vont arriver les premiers sons fait par des zicos un tant soit peu sound designers alors beaucoup vont soudain changer d'opinion et de s'écrier c'est une merveille cet engin, je vous l'avait dit! :-D
125
Je plussoie!!!
126

on pourrait avoir une date de livraison pour la france????

127
Oui, quand ?
Pas d'importateur Moog ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

128
c'est pas mesi l'importateur Moog en france?
129
otez-moi d'un doute, je lis un peu partout une paire de sortie casque stéréo et deux paires de sorties stéréo, une main et una Aux mais du coup, si l'on utilise les 3 timbres il y aura deux timbres sur une seule sortie? c'est un peu con à ce prix là de ne pas mettre autant de sorties stéréo que de timbre...;c'est le seul tyruc niveau hardware qui me gène un peu....mais sinon il me fait baver des litres depuis sa sortie. J'ai deux enfants dont un tout neuf (il a pas tellement servie et n'est jamais sorti du studio non fumeur....) si ça intéresse quelqu'un je les brade à 8700 euros les deux....et en pusse comme ça je pourrais enfin dormir un peu....
130
Un peu bas ton prix, moi j’en ai eu pour beaucoup plus, mais bon c’etai des mâles et ils étaient propres